Technicien de Maintenance Utilités F/H
TRACTEBEL ENGIE
Bourges, Centre-Val de Loire, France
il y a 2j

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges dans une entreprise innovante et engagée dans le développement de ses collaborateurs ?

Nous recherchons justement un Technicien Maintenance Utilités F / H basé-s à Bourges (18)pour développer les activités de notre agence Centre.

Sous la responsabilité du Responsable de site, vous intervenez sur des installations techniques sur le site d’un de nos clients industriels.

Vous assurez la maintenance technique préventive et curative d’une chaudière biomasse vapeur ainsi que d’installations de type fluides et électricité HT, dans le respect des règles de sécurité et des exigences contractuelles.

En tant que premier-e interlocuteur-trice des clients, vous instaurez une relation client de qualité et effectuez des reportings réguliers auprès de votre hiérarchie.

Vous êtes amené-e à travailler en équipe et devez veiller au bon fonctionnement constant des installations qui sont confiées.

Ce poste est soumis à l’astreinte.

De formation Bac à Bac +2 en électrotechnique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste de Technicien Utilités dans le domaine de la vapeur et de l’électricité HT.

Vous êtes reconnu-e pour vos compétences en électricité HT / BT , production d’eau chaude sanitaire, vapeur / eau surchauffée, plomberie sanitaire .

Vous disposez des habilitations électrique HT / BT et vapeur.

Alors qu’attendez-vous pour nous rejoindre !

Au-delà de votre expérience professionnelle, ce sont vos qualités relationnelles, votre sens de l’engagement et du service qui feront la différence.

ENGIE Cofely favorise la compétence avant tout autre critère. Ce positionnement se traduit par des actions concrètes reconnues par l’obtention du Label Diversité : développement de la mixité femmes-

hommes dans nos métiers, capitalisation sur les compétences de toutes les générations, amélioration des conditions d’intégration et de maintien dans l’emploi des salarié-

e-s en situation de handicap auxquels tous nos postes sont ouverts.

ENGIE, l’un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie.

ENGIE compte 155 000 collaborateurs dans 70 pays pour un chiffre d’affaires en 2017 de 65 milliards d’euros.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature