Agent de location sédentaire H/F
Le Service de Gestion
La Chapelle-sur-Erdre, Loire-Atlantique, France
il y a 2j

Poste proposé : Conseiller location

LE SERVICE DE GESTION est une société en plein développement, qui réalise de la gestion locative immobilière pour le compte de nos partenaires qui sont d’autres agents immobiliers (agences immobilières, et autres professionnels de l’immobilier) sur l’ensemble de la France.

Fondée en 2013, Le Service de Gestion est devenu l’un des acteurs majeurs de l’externalisation de gestion locative et nous souhaitons poursuivre notre développement grâce notamment à un nouveau service que nous proposons : la location externalisée.

En nous appuyant sur des outils digitaux (visites virtuelles, dépôts de dossiers locatifs en ligne, authentification automatique des pièces, signatures électroniques, espaces en ligne, etc.

nous nous concentrons sur l’essentiel : la satisfaction client !

L’équipe est actuellement composée de 12 personnes. Dans le cadre du développement de ce service de location, nous avons besoin d’une personne motivée et organisée pour assurer les mises en location des biens confiées par nos partenaires.

Pour ce poste à pourvoir dès maintenant, tu seras en charge de tâches diverses et variées comme : Vérifications administratives et vérification des conditions juridiques de location (diagnostics, estimation du loyer, encadrement des loyers et honoraires, etc.

Rédaction des mandats et gestion des signatures électroniques du mandatCoordination des prises de vues, visites virtuelles avec nos prestatairesRéalisation des annonces, et diffusion des annonces sur les portails immobiliersTraitement des dossiers des candidats locataires et sélection des locatairesVisioconférence avec les locataires sélectionnés afin de bien comprendre leurs besoins, et s’assurer de leur motivationÉtude de solvabilité des candidats locatairesCoordination de la visite de confirmation avec le partenaire ou le prestataire de serviceRédaction du bail et envoi en signature électroniqueCoordination des états des lieux avec nos prestataires.

Suivi financier (factures des honoraires de location, rétrocession des honoraires, etc.)Suivi de la satisfaction client à l’issue de l’entrée dans le logementCoordination et passage de relais aux équipes de la gestion locativeSuivi et compte rendu régulier auprès du propriétaire et du partenaire

Tu te dis que ce poste est fait pour toi ? Alors n’hésite pas à postuler si : Tu es autonome, rigoureux, dynamique et (très souvent) de bonne humeurTu t’exprimes très bien à l’écrit et à l'oral avec un bon niveau en orthographeTu as le goût du service client.

Ton enthousiasme et ta ténacité sont tes principaux atouts.Tu as déjà une expérience en tant qu’agent de location ou en gestion locative sur le terrain et tu as des connaissances juridiques immobilières.

Tu as très envie d'apprendre, tu comprends vite et tu sais mettre en pratique ce que tu apprends.Tu veux faire partie d’une aventure avec un challenge excitant et tu as envie de participer au développement d’un nouveau concept innovant, dédié aux locataires et aux propriétaires.

Si tu veux faire partie de l’aventure du Service de Gestion et du Groupe BLAIN, alors postule dès maintenant !Télétravail partiel possible

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature