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MARSH & MCLENNAN COMPANIES, INC.
Paris - Pyramides
il y a 4j

Company : Marsh

Description : ENTREPRISE

ENTREPRISE

Marsh est un leader mondial du courtage d’assurance et de gestion des risques. Dans plus de 130 pays, nos experts aident les clients à anticiper, à quantifier et à mieux comprendre la gamme de risques auxquels ils sont exposés.

Dans une conjoncture mondiale de plus en plus incertaine, Marsh aide ses clients à protéger et développer leurs activités.

Depuis 1871, les clients font confiance à la fiabilité des conseils de Marsh, pour représenter leurs intérêts sur le marché de l’assurance, pour donner du sens à un monde de plus en plus complexe et pour aider à transformer leurs risques en opportunités de croissance.

Nos plus de 30 000 collaborateurs travaillent au bénéfice de nos clients, des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Nous sommes une filiale du groupe Marsh & McLennan Companies (NYSE : MMC), une société internationale de services professionnels qui fournit à ses clients des conseils et des solutions en matière de risques, de stratégie et de capital humain.

Avec 60 000 collaborateurs dans le monde et un chiffre d’affaires annuel de 13 milliards de dollars (données au 31 / 12 / 2015), Marsh & McLennan Companies est également la société mère des sociétés internationales Oliver Wyman, Mercer et Guy Carpenter.

En France, l’effectif de Marsh s’élève à 750 collaborateurs.

POSTE

  • Gérer le pilotage opérationnel global des services infogérés liés aux activités de support à distance et de support de proximité.
  • Etre le point de contact central privilégié des équipes en France et en Allemagne. Vous encadrerez 3 personnes par site.
  • Jouer un vrai rôle de chef d'orchestre :
  • Vous gérez au quotidien les flux
  • Vous êtes le point d'entrée des clients de l'infogérance
  • Vous accompagnez les collaborateurs dans leur montée en compétences
  • Vous êtes capable de prioriser les demandes
  • Participer activement à l'amélioration continue du service
  • Rapporter au responsable europe du service desk l'ensemble des indicateurs de pilotage de l'activité.
  • ROLE

  • Excellente maitrise technologique
  • Compétences bureautiques
  • Avenant
  • Esprit d’équipe
  • Aime relever les challenges
  • Dynamique
  • Bonne expression orale et écrite
  • Résistance au stress
  • expérience significative dans le management d’équipe
  • Expérience : 1 à 2 ans au minimum d’expérience sur un poste similaire

    Marsh & McLennan Companies and its Affiliatesare EOE Minority / Female / Disability / Vet / Sexual Orientation / Gender Identity employers.

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