CHEF DE PROJET SYSTEMES D’INFORMATION (h/f)
Ville de Nanterre
Nanterre, Fr
il y a 6j

Missions :

Nanterre, près de 100 000 habitants, est l'un des pôles les plus dynamiques du Grand Paris. La ville dispose de projets de grande ampleur, liés aux transports, à la création d'un nouveau quartier de plus de 10 000 habitants, à la rénovation de 2 grands quartiers.

Solidaire et durable, la ville de Nanterre est fortement engagée dans l'aménagement de son territoire et le développement des politiques publiques au service des habitants et des utilisateurs de son territoire.

La Direction des systèmes d'Information et de Télécommunication est un acteur majeur de l'évolution du service aux usagers, de la transformation de l'administration municipale, elle participe également à la réflexion stratégique sur la ville numérique.

Un schéma directeur des systèmes d'information est en cours de déploiement (2019-2021), qui se développe autour des 5 axes principaux : les services aux usagers, la dématérialisation interne, l'optimisation de l'infrastructure applicative, la gestion de la donnée numérique et la DSIT en position d'AMOA interne.

La ville de Nanterre recrute pour la Direction des Systèmes d’Information et des Télécommunications

CHEF DE PROJET SYSTEMES D’IN

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature