Technicien bureau d'études électricité junior F/H
Citeos
Rennes, Bretagne, France
il y a 16h

15 / 07 / 2021

VINCI Energies France, (30 000 collaborateurs, 4,8 milliards d'euros de chiffre d'affaires) filiale du Groupe VINCI, apporte à ses clients une gamme étendue de services à forte valeur ajoutée dans le domaine de l’énergie et des technologies de l’information.

Sa Direction Régionale recrute pour l’entreprise JOUAN - CEGELEC portes de bretagne un(e) Technicien(ne) Bureau d’Etudes CVC, en CDI, à Rennes (35)

L’entreprise JOUAN assure l'étude, la conception et la réalisation des installations Génie Climatique avec une expertise en climatisation à détente directe

Missions :

Sous la responsabilité des responsables d’affaires, vos missions sont principalement et de façon non exhaustive :

  • Réaliser des dossiers d’exécutions, plans, synoptiques
  • Réaliser ou modifier les schémas CVC ainsi que les plans d’implantation et distribution sous Autocad
  • Examiner les projets CVC transmis par les responsables d’affaires en procédant à l'analyse des chantiers, l'étude de prix, la vérification de la rentabilité tout en veillant à l'optimisation des coûts
  • Participer à la bonne réalisation des travaux en conformité avec le cahier des charges en collaboration avec les responsables d’affaires et les chefs de chantiers.
  • Veillez au respect des normes et règlementations
  • A noter que ce poste est évolutif vers des missions complémentaires de suivi, de planification et d’optimisation de chantier suivant l’organisation de l’entreprise et les affaires en cours.

    Profil :

    Diplômé(e) d'un BTS / DUT Génie Climatique ou Génie Thermique ou Licence Professionnelle, vous êtes junior dans la fonction et vous recherchez votre première véritable expérience.

    Vous justifiez idéalement d’une expérience lors d’un stage dans le domaine des chantiers d'installations CVC.

    Rigoureux(se) et autonome, votre curiosité et dynamisme vous permettra d’apprendre auprès de nos équipes et de développer votre potentiel.

    La Maîtrise des techniques CVC impératives.

    En rejoignant le groupe VINCI Energies, vous découvrirez une organisation décentralisée proche des enjeux locaux et collaborant en réseaux avec l’ensemble des entités du Groupe.

    Vous découvrirez également une culture d’entrepreneur, d’autonomie, de confiance et de solidarité.

    Conditions : Contrat : CDI

    Contrat : CDI

    Prise de poste : Septembre 2021

    Salaire : Négociable selon profil (+Primes + intéressement + Epargne salariale Groupe VINCI)

    Localisation : RENNES (35)

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature