CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
TEAM EMPLOI ORLEANS
Artenay, 45 - Loiret, France
il y a 2j

A propos de l'entreprise :

Le Groupe TEAM EMPLOI, acteur dynamique du travail temporaire et du recrutement en CDD et CDI, vous ouvre les portes de l'emploi.

Nos équipes spécialisées en Industrie, Transport-Logistique, BTP et Tertiaire s'impliquent toute l'année afin de vous proposer des emplois à proximité de votre domicile. Postulez !

Profil recherché :

  • Coordonner et réguler l'activité de productionRéglage, changement de format - Respect et application des règles de production, qualité, hygiène et sécurité.
  • Force de proposition d'amélioration - Sens de l'organisation - Contrôler, diagnostiquer et communiquer les pannes- Assurer la maintenance (préventive et / ou curative)- Maîtrise de toutes les étapes d'une ligne automatisée
  • A propos du poste :

    Nous recherchons pour un de nos clients un Conducteur de Ligne Conditionnement (profil régleur) Placé sous la responsabilité du coordinateur, vous serez en charge de : -Conduire sa / ses lignes et s'assurer du bon fonctionnement (réglages, matériels, paramètres.

  • Respecter les règles de Sécurité, de Qualité, d 'Hygiène, Environnement et de Productivité -Coordonner et assurer le démarrage de la ligne de production en début de semaine et l'arrêt en fin de semaine.
  • Gérer, organiser le travail sur sa / ses ligne (s) de production et respecter les objectifs de rendement / productivité et avancement de planning de fabrication.
  • Enregistrer et suivre les indicateurs sur un système informatique dédié. -Participer à toutes les opérations de conditionnement d'un produit (approvisionnement, contrôles, changements de formats.
  • Identifier les réglages et ajustements de paramètres à effectuer sur votre ligne. -Coordonner les Conducteurs de Machine et les postes de conditionnement (2 à 3 personnes) : remontées des informations, transmission des consignes, organisation des pauses.
  • Anticiper pour l'équipe suivante, les changements de recettes. -Avoir le rôle de pilote du CCP (Critical Control Point), détection métallique -S'impliquer dans l'amélioration technique ou organisationnelle de la ligne.
  • Faire un premier diagnostic en cas de panne sur les machines de sa / ses ligne(s) de production et alerter / transmettre les informations à la maintenance -Assurer un transfert d'informations fiable et précis vers ses interlocuteurs.
  • Nettoyer et entretenir le matériel et les équipements. -Future polyvalence possible vers un poste de Conducteur de ligne fabrication / remplacement Responsable d'équipe pendant ses absences
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature