Technicien Maintenance - H/F
EDF
NOGENT-SUR-SEINE , Champagne-Ardenne
il y a 14j

Description de l'offre

La Division Production Nucléaire (DPN) exploite 58 unités de production nucléaires réparties sur 19 centrales. Un Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) a pour mission de produire de l'électricité dans le respect des règles de sûreté, de sécurité et de protection de l'environnement.

Le CNPE de Nogent-sur-Seine comprend deux unités de production nucléaires de 1300 MW chacune. Il emploie environ 780 salariés et est situé à 130 kms de Paris et 60 kms de Troyes.

Il produit aux alentours de 30 % de la consommation de l'Ile de France.

Nous recherchons un candidat(e) pour préparer un DUT Génie Mécanique et Productique (GMP).

Le Technicien Maintenance est chargé d'effectuer et d'assurer le suivi des prestations de maintenance dans le domaine des machines tournantes et de la robinetterie sur les installations de production nucléaire.

Ses activités sont réparties entre exécution et préparation des travaux au sein d'une équipe de travail et sous le contrôle d'un préparateur ou d'un responsable d'équipe.

Profil souhaité

Merci de joindre à votre candidature : lettre de motivation, CV et bulletins de notes des deux dernières années scolaires ainsi que la copie de vos diplômes.

La signature du contrat d'alternance est soumise à trois impératifs :

  • aptitude au travail en centrale nucléaire : une visite médicale préalable spécifique sera réalisée avant la signature du contrat,
  • être titulaire d'un Bac STI Génie Electrotechnique, Génie Electronique, Génie Mécanique ou Bac S,
  • acceptation de la candidature par un centre de formation en apprentissage.
  • Date limite de dépôt des candidatures : 30 avril 2018

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature