Ingénieur Support Client Logiciel - F/H
Ivalua
Massy, France
il y a 3j

Né en 2000, Ivalua est aujourd'hui le principal fournisseur de solutions cloud de gestion des achats et reconnu par les analystes comme un leader du marché mondial.

Avec un produit solide et une équipe dynamique, Ivalua est en plein essor. Pour soutenir sa croissance exceptionnelle et atteindre ses objectifs, Ivalua s'appuie sur des équipes d'experts techniques.

Au sein de l'équipe RUN, vous interviendrez sur l’exploitation des solutions IVALUA pour nos clients après la mise en production.

Vous travaillez sur un portefeuille de clients en France et à l'international. Vous traitez les demandes clients qui peuvent être des anomalies, des demandes de support, des demandes d’évolution ou d’une migration vers une nouvelle version.

Vous serez l’interlocuteur dédié pour nos clients et partenaires en termes d’expertise technique.

Missions et activités :

  • Maintenance :
  • Suivi et qualification des demandes client
  • Troubleshooting des anomalies jusqu’à la root cause et correction des paramétrages.
  • Suivi et communication client sur les corrections génériques et spécifiques
  • Demandes d’évolution :
  • Analyse des besoins, des écarts et des processus du client
  • En lien avec les ingénieurs projet, réalisation de chiffrages de demandes.
  • Paramétrage de la solution et réduction du code spécifique
  • Upgrade solution :
  • Préparation de l’upgrade : code générique et spécifique (à réduire), paramétrages, tests
  • Recette client et Mise en Production
  • Support client et suivi des anomalies associées
  • Expertise solution et Satisfaction Client :
  • Formation aux nouveautés et avancées du produit. Support aux partenaires et Clients
  • Remontées à la R&D des besoins client et des projets
  • Ponctuellement participation à des ateliers clients de spécification, paramétrage
  • Profil :

  • Vous avez une expérience en tant que développeur C# (ou autre langage orienté objet) acquise à travers à minima des projets, des stages, une alternance.
  • Vous maitrisez SQL.
  • Vous êtes à l'aise en anglais à l'écrit comme à l'oral (Niveau B2 minimum)
  • Vous voulez développer vos compétences en gestion de la relation client.
  • Ce poste est ouvert à des profils expérimentés comme à de jeunes diplômés.

    Le poste est basé à Denfert-Rochereau (75) , Massy (91) ou Montpellier (34).

    Ivalua vous propose :

  • Un environnement de travail innovant et stimulant, une croissance exceptionnelle et des perspectives de carrière
  • De travailler avec une équipe très globale et très diversifiée composée de collègues exceptionnellement passionnés, talentueux et motivés, qui sont des leaders établis dans leur domaine.
  • Avantages : RTT, Chèques Déjeuner, CET,CE
  • Ivalua a reçu le Label Happy Work Europe 2019
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature