Gestionnaire de l'accueil des consultations externes
Centre hospitalier des Quatre Villes
Saint-Cloud
il y a 3j

Descriptif

Le Centre Hospitalier des Quatre Villes (92) est un établissement dynamique de 600 lits répartis sur 3 sites dans les villes de Sèvres et de Saint Cloud.

Il est établissement support du GHT 92. Le CH4V recrute un(e) Gestionnaire de l'accueil des achats des consultations externes, sur le site de Saint-Cloud et de Sèvres.

Poste en CDD 3 mois renouvelable.

Horaires en fonction du roulement : du lundi au vendredi : 7h50 - 15h50, 8h30 - 16h30, 9h - 17h (pause méridienne de 30mn)

Composition de l'équipe : 8 agents sur Saint-Cloud et 3 agents sur Sèvres

Missions :

Définition du poste : L'agent du service des soins externes procède à l'enregistrement des patients venant en consultation et à l'encaissement des soins consécutifs à leur passage.

Missions générales :

  • Enregistrement des patients, création des dossiers dans le logiciel dédié et gestion complète du dossier.
  • Encaissement des soins
  • Régularisation des dossiers des patients ayant consulté aux urgences
  • Saisie et / ou vérification des actes médicaux dans les dossiers par requêtes
  • Création des patients consultants en secteur libéral
  • Suivi de la régie des soins externes
  • Traitement des contentieux (réclamations concernant la prise en charge des dossiers)
  • Missions spécifiques : Facturation des soins externes aux différents organismes

    Positionnement du poste :

    Interlocuteurs internes : Liaisons hiérarchiques :

  • Attaché d'administration (hiérarchie directe)
  • Adjoint des cadres
  • Direction des finances
  • Direction des Ressources Humaines
  • Direction de l'établissement
  • Liaisons fonctionnelles : Les consultations externes, les urgences, le laboratoire, la radiologie, les différents services d'hospitalisation, les admissions, hôtesses, médecins, le service social

    Interlocuteurs externes :

  • Patients et accompagnants
  • Trésorerie principale de Saint-Cloud
  • Profil :

    Grade : Adjoint administratif

    Diplôme requis : Pas de diplôme requis

    Spécialisation / Formation spécifique / Expérience requise :

  • Connaissance des règles de sécurité sociale (prises en charge,...)
  • Connaissance du logiciel de gestion dévolu à ce secteur
  • Connaissances spécifiques : maîtrise des outils informatiques

    Attitudes comportementales requises :

  • Sens de la relation humaine
  • Aisance sociale
  • Disponibilité d'écoute
  • Amabilité, politesse
  • Sens de l'accueil des usagers et du personnel de l'établissement
  • Signaler cette offre d'emploi
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