Ingénieur d'études IEG H/F
Groupe Onet
Europe, France, Occitanie, Gard Ville Marcoule
il y a 1j

Votre mission

Société d’ingénierie et de services, Onet Technologies a pour mission principale d’accompagner les acteurs du nucléaire dans le développement de projets, l’exploitation, le maintien en conditions sûres ou encore le démantèlement des installations nucléaires.

  • Nos activités se groupent en 3 grands métiers : conception, maintenance et modification des réacteurs ; démantèlement, dépollution et traitement des déchets nucléaires ;
  • services aux exploitants et formation.

    Dans le cadre d’une assistance en études et suivi de travaux CFA-CFI, notre direction technique de Pierrelatte recrute un Ingénieur d’Etudes IEG - (H / F).

    Rattaché à notre ingénierie, vous serez directement implanté sur site client à Marcoule pour assister notre client dans le suivi des études d’exécution ainsi que le suivi des travaux.

    Vos atouts

    De formation bac+5 (type école d'ingénieur et / ou équivalent universitaire) en génie électrique, Vous êtes jeune diplômé ou disposez déjà d’une 1ere expérience.

    De bonnes capacités rédactionnelles et un bon esprit de synthèse vous caractérisent.

    Vous êtes autonome et force de proposition.

    Habilitations électriques indispensables.

    Ce poste est susceptible d’être soumis à une enquête administrative.

    Déplacements à prévoir sur Pierrelatte.

    Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.

    Type de contrat

    Durée indéterminée

    Cadre

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature