INGENIEUR DEVELOPPEMENT ÉLECTRONIQUE (LABORATOIRE) H/F
Cabinet Dornier Consultants
Besançon , FR
il y a 8j

Entreprise

Réputé pour sa forte culture d’innovation, son excellence industrielle et sa politique Qualité zéro défaut , ce groupe industriel (1000 collaborateurs) conçoit, développe, produit et commercialise des systèmes mécatroniques.

Partenaire d’une clientèle exigeante d’OEM et équipementiers internationaux du secteur automobile, médical, télécommunication , l’entreprise apporte des solutions technologiques adaptées à des enjeux de mobilité, de santé, de sécurité et d’écologie.

Dans un environnement à la pointe de la technique, pluridisciplinaire et international, l’entreprise recrute un :

Salaire annuel NET : 49 à 74 K€

Poste

Au sein du département R&D Electronique, vous développez de nouvelles électroniques de pilotage de moteurs pas à pas et de moteurs à courant continu sans collecteur (développement de software et hardware).

Vous participez activement à la conception, au développement, aux tests et à la mise en production de nouveaux systèmes mécatroniques embarqués, en étroite collaboration avec le Client.

Profil

Ingénieur à dominante électronique (ou équivalent), vous justifiez d’une expérience en développement électronique de systèmes embarqués.

Vous maîtrisez l’anglais à un niveau professionnel, l’allemand est un plus.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature