Ingénieur(e) méthodes - Stage de fin d'études F/H
VINCI
Pau, Nouvelle-Aquitaine, France
il y a 17h

Actemium Adour Mécanique qui fait partie du réseau VINCI Energies, est spécialisée dans la maintenance industrielle pour les acteurs majeurs du secteur industriel du bassin de Lacq.

Nous réalisons pour nos clients la maintenance de leurs installations et sommes force de proposition pour améliorer leurs productivités.

Nous recherchons aujourd’hui un(e) stagiaire Ingénieur(e) au sein de notre entreprise, pour une durée de 6 mois à partir de mars 2020.

Le stage est basé à Os Marsillon (64) - proximité de Pau.

Vos missions :

Vous travaillerez sur un outil d'amélioration continue permettant d'analyser et de proposer des axes d'amélioration sur différents processus :

  • Etude, définition et mise en place d’un plan de maintenance concernant les réseaux de tuyauteries d’un de nos clients majeurs :
  • Garantir le Suivi réglementaire ;
  • Créer un plan de maintenance préventive ;
  • Etudier les solutions de maintenance conditionnelle ;
  • Chiffrage et suivi de la prestation.
  • En marge de ce projet, d’autres études d’optimisation de la maintenance pourront être menés (Smart GMAO, Pièces de rechanges, Capteurs connectés IOT, TSVA )

    Profile

    En cours de formation supérieure (niveau Bac+4 minimum), vous avez déjà de bonnes connaissances dans le domaine des méthodes appliquées à la maintenance et vous disposez des compétences suivantes : autonomie, sens de l'organisation, connaissances des outils méthodes maintenance, bonne maîtrise des outils informatiques, esprit de synthèse, gestion de projet..

    Vous partagez des valeurs humaines de solidarité, de confiance, d'entrepreneuriat, de responsabilité et d’autonomie ? Rejoignez-nous, travailler ensemble, c’est aussi partager nos valeurs.

    Entity

    Connexion, performance, efficience énergétique, datas : dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère le déploiement des nouvelles technologies pour concrétiser deux mutations majeures : la transformation digitale et la transition énergétique.

    Ancrées dans les territoires et organisées en mode agile, les entreprises de VINCI Energies rendent les infrastructures d'énergie, de transport et de communication, les usines ainsi que les bâtiments chaque jour plus fiables, plus sûrs, plus efficients.

    2019 : 13,75 milliards d'euros (chiffre d'affaires) / / 82 500 collaborateurs / / 1800 entreprises / / 56 pays

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature