Responsable de secteur dans les services à la personne évolutif - Marseille
o2
Le Mans, FR
il y a 4j

Mission

Vous avez le goût du challenge ? Envie de voyager en France ? Vous souhaitez être formé et obtenir une qualification professionnelle dans les Services à la Personnes ?

Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez-nous !

Dans le cadre de son développement, O2 recrute ses futur(e)s managers au sein de la Direction Réseau du Groupe.

Après une période de formation sur nos métiers, vous accompagnerez les agences de notre réseau national ayant besoin dun soutien ponctuel.

Votre quotidien :

Vous serez amené à vous déplacer sur nos différentes agences du réseau pour participer :

  • au développement commercial en réalisant des visites aux domiciles des prospects.
  • à la gestion des ressources humaines en relation avec les services du siège ( recrutement, gestion administrative ...)
  • au management opérationnel et la gestion de lexploitation dune agence O2.
  • Découvrez le témoignage d'un de nos collaborateurs :

    En fonction de vos souhaits et de vos résultats, vous pourrez évoluer rapidement selon les opportunités internes, sur un poste dencadrement.

    Ce poste implique des déplacements hebdomadaires toute France avant la possibilité d' une prise de poste sédentaire.

    Parce que chacun mérite de lattention, O2 sengage à vous proposer :

  • des formations tout au long de votre carrière afin dexercer des missions variées
  • des perspectives dévolution professionnelle
  • des avantages sociaux : téléphone, primes sur atteinte des objectifs, intéressement, participation,
  • Selon les dernières mesures sanitaires actuellement en vigueur, certains de nos métiers nécessitent la présentation dun parcours vaccinal complet.

    Renseignez-vous auprès de nos recruteurs.

    Profil

  • Mobilité au niveau National, lieu dhabitation indifférent (déplacement à la semaine)
  • Organisation, gestion des priorités, adaptabilité, culture du résultat, résistance au stress, sens des responsabilités
  • Aisance avec les outils informatiques et de communication
  • Prérequis : Titulaire dun Bac +3, vous avez une expérience commerciale en B to C, de préférence doublée dune expérience dans le recrutement et / ou le management ou 2 à 3 ans dexpérience en tant que gestionnaire de centre de profits
  • Attrait pour le secteur des services à la personne
  • Permis B exigé
  • Compétences

    Relation Client Recrutement Challenge Commercial Management

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature