CONSEILLER COMMERCIAL H/F - Agence de Roquemaure - CDD
Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon
ROQUEMAURE
il y a 5j

Description de l'entreprise

La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, acteur majeur sur son territoire, couvre tous les métiers de la banque commerciale.

Banque historique des particuliers, c'est aussi la banque des professionnels et des décideurs en région. A ce titre elle accompagne l’ensemble des acteurs qui participent au développement local et régional : Particuliers, Entreprises, Organismes de l’économie sociale et du logement social, Collectivités et institutionnels locaux et Professionnels de l’immobilier.

Avec près de 1.1 million de clients, représentant environ 40% de la population du territoire, la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon dispose d’un réseau de 184 agences, et 4 centres d’affaires.

Banque de proximité et banque digitale, elle accompagne au quotidien les projets innovants et créateurs de richesses en octroyant 2 milliards de nouveaux crédits aux ménages, aux professionnels, aux entreprises et aux collectivités locales.

Très attachée à l'accompagnement de l'ensemble de ses collaborateurs La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon les accompagne dans leur projet professionnel tout au long de leur parcours de carrière.

Poste et missions

La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon recherche un Conseiller Commercial H / F en CDD pour son agence de Roquemaure.

Point d’entrée d'une agence bancaire, vous assurez l'accueil des clients, la vente de produits bancaires et d'assurance et le traitement des opérations courantes.

En contribuant directement à la qualité du service clients, vous êtes le garant de l’image de l’Entreprise !

Pour mener à bien ces missions :

Vous accueillez et conseillez les clients sur les produits et les services de bancassurance proposés.

Vous identifiez les demandes des clients et qualifiez leurs besoins afin de les prendre en charge au mieux.

Vous vendez, en face à face ou à distance, des produits et services de bancassurance. Vous réalisez des séances de phoning.

En fonction de leurs besoins, vous orientez les clients vers un Gestionnaire de Clientèle spécialisé (Particuliers, Professionnels, Gestion de patrimoine).

Vous réalisez les opérations courantes dans le respect des consignes de sécurité et des procédures de qualité. Vous participez aux opérations de contrôle, de fiabilisation des données clients et de conformité.

Profil et compétences requises

De formation Bac+3 minimum ou expérience significative, vous avez une aisance relationnelle certaine et un sens important du service client.

Animé d’un fort esprit d’équipe, votre talent et votre dynamisme commercial vous permettront de participer à la réalisation des objectifs de développement de l’agence.

Vous êtes autonome et vous avez une bonne maîtrise des activités liées à l'accueil, la découverte et la gestion des clients particuliers.

Vous êtes force de proposition, vous disposez d’une bonne aptitude à la négociation commerciale et êtes organisé et rigoureux.

En fonction de vos souhaits, des besoins de l’Entreprise et de vos compétences, vous aurez la possibilité d’évoluer professionnellement et relever les challenges que la CELR pourra vous proposer !

Informations complémentaires sur le poste

CDD à compter du 17 / 03 / 20

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