Alternance en Contrôle de Gestion
FONDATION GRANCHER
Clichy, France
il y a 6j

Bizon c’est quoi ?

Vous connaissez Amazon ? C’est un bon début ! Forcément, la firme est à l’apogée de sa conquête du monde et préempte le commerce à l’international.

C’est le numéro 1 du e-commerce : 1,5 million de vendeurs sont actifs sur Amazon dans le monde.

Aujourd’hui, tout s’y vend. De vos cadeaux de Noël à vos produits d’entretien, il y a fort à parier que vous y trouviez tout ! Mais du tout au n’importe quoi, la frontière est fine.

Beaucoup de marques, dont les offres sont pourtant qualitatives, n’arrivent pas à s’y positionner efficacement. C’est là qu’on intervient.

Bizon, c’est la première agence spécialisée dans l’accompagnement des marques sur Amazon Europe.

Notre mission : permettre à toute marque, quelle que soit sa taille, qu’elle soit déjà présente sur le segment e-commerce ou non, de vendre ses produits sur Amazon Europe de la manière la plus optimale qui soit.

Notre offre : donner à ces marques une solution clé en main incluant les démarches techniques, logistiques, administratives et comptables, de l’optimisation de leurs fiches produits à leur référencement, en passant par leur gestion multilingue et même la distribution de leurs produits. Rien que ça.

Contexte : Bizon recherche son futur talent pour piloter le contrôle de gestion de notre BU "Bizon Distribution", en croissance exponentielle depuis sa création.

Missions :

Contrôle de gestion & reporting des coûts supportés par notre activité Distribution

Générer les rapports de ventes de nos clients sur les marketplaces

Participation à la gestion comptable via Spendesk (outil de de comptabilité) & attachement des factures, comparaison au budget, actualisation des prévisions

Conciliation bancaire hebdomadaire

Administration des ventes (mise à jour de nos outils internes, recouvrement client, support contentieux clients )

Profil :

Vous préparez un diplôme de niveau Bac +2 à Bac +5

Vous maîtrisez les logiciels de bureautique, dont Excel à la perfection

Vous avez un goût prononcé en gestion administrative et financière

Traiter des flux de données importants ne vous fait pas peur

Vous êtes organisé, autonome, et avec un bon relationnel

Une expérience en start-up ou PME est un +

Ce que nous offrons :

  • Mutuelle entreprise by Swiss Life;
  • CE by Club Employés proposant une large sélection d’offres et de réductions toute l’année (vacances, parc de loisirs etc..);
  • Restaurant d’entreprise by Basilic (), proposant chaque jour de nouveaux plats sains et équilibrés;
  • Parking vélo et 2 roues sécurisé;
  • Abonnement Amazon Prime (Livraison Prime, Prime Video, Amazon Music);
  • Postuler

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature