Régisseur Coordonnateur des régies
GHU Paris psychiatrie & neurosciences
Rue Cabanis, París
il y a 19h

Le GHU recrute un adjoint des cadres Régisseur Coordonnateur des régies

Poste : Régisseur

Grade : Adjoint des cadres hospitalier, grille catégorie B FPH

Service : Direction des Admissions et de la Facturation

Particularités : poste multi-sites ( basé à Ste Anne paris 14ème, vous êtes amené à vous rendre dans le 13ème, 18ème, 19ème, 20ème)

Liaisons hiérarchiques :

Attachée d’administration hospitalière : Mme Sandra GINON

Attachée d’administration hospitalière : Mme Céline DEKUSSCHE

Directrice adjointe du pôle : Mme Catherine EPITER

Liaisons fonctionnelles :

Trésorerie de l’établissement, CPAM, Direction des Finances, de la politique médicale, etc.

Horaires : Lundi à vendredi 9h00 17 h (dont 30 min. de pause déjeuner).

MISSIONS PERMANENTES

Coordonnateur des régies du GHU

  • Encadrement et gestion des 8 régisseurs
  • Elaboration et gestion des plannings des 8 régies
  • Formation et appui aux régisseurs en postes.
  • Rédaction des procédures et vérification de leur mise en œuvre
  • Contrôles comptables hebdomadaires et mensuels des régies (dépenses budgétaires et non budgétaires) : journaux de caisse, comptes DFT, etc.
  • Contrôle des tenues des régies du GHU sur sites des régies du GHU (Paris intramuros, occasionnellement Epinay s / orge et Neuilly s / Marne)
  • Vérification de la reconstitution des avances.
  • Référent du logiciel comptable Régie.net (corrections et demandes d’évolution)
  • Régisseur de l’activité libérale
  • Organisation de l’activité et participation au respect du circuit patients
  • Tenue comptable : journal de caisse, de régie, de banque, rapprochement compte DFT
  • Suivi de l’activité et calcul de la redevance / praticien
  • Reversements au comptable.
  • MISSIONS PARTICULIERES

    Participation à des groupes de travail

    CONTINUITE DE SERVICE

    Travail en équipe.

    Remplacement du régisseur du site Sainte-Anne en cas d’absence

    COMPETENCES REQUISES

    Compétences comptables et connaissance de la comptabilité publique (M21)

    Connaissance de la réglementation des régies (instruction relative aux régies)

  • Sens de l’accueil, capacité à dialoguer avec de multiples interlocuteurs, confidentialité (secret professionnel) ;
  • Aisance avec les chiffres ; rigueur, sens de l’organisation ; autonomie ;
  • Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word).

    Divers : self sur site Ste Anne et dans le 13ème ; oeuvres sociales CGOS

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