CHEF DE GROUPE MARKETING / CHARGÉ DE MARKETING - CADRE (F/H)
Randstad
Paris 15, Île-de-France, France
il y a 13j

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f / h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le compte de notre client un Chargé de Marketing - Cadre (F / H)

Intégré (e) à la Direction Marketing et Ventes, et rattaché(e) au Pôle Développement Commercial Canaux et Communication vous participez à la mise en œuvre et au suivi du plan marketing.

En tant que chargé de marketing opérationnel marketing direct, vous avez pour mission principale : De Définir le plan annuel des campagnes marketing direct et son budget, en accord avec votre hiérarchie et en cohérence avec la stratégie marketing de l'organisation.

Vous êtes en communication permanente avec les chefs de projet marketing / Data, vous avez la responsabilité de l'ensemble des campagnes marketing Clients omnicanal que ce soit pour de la conquête ou de la fidélisation (Energie , services de gestion, partenariats).

Vous assurez la mise en œuvre des campagnes de A à Z : conception, organisation, planification, coordination, notamment avec les animateurs des Centre de relation clientèle, communication interne, lancement / exécution, suivi commercial / marketing, reporting : Élaboration des différents plans de campagnes en prenant en compte les objectifs business et relationnels, et les datas à disposition,construction du cahier des charges, établissement du budget et définition de la méthodologie de la campagne.

Vous paramétrez les campagnes et / ou scenarii associés, créez et mettez en place des workflows (ciblages, personnalisation des emails).

Vous planifiez la réalisation des HTML emailing et intégration, et vous assurez le suivi du prestataire. Vous assurez la diffusion de l'ensemble des campagnes marketing en assurant la qualité et en veillant au respect des bonnes pratiques.

Vous assurez les relations avec les prestataires ( Routeurs, Brokers, Centre de Relation Clientèle ) vous participez à des projets transverses et managez une équipe stagiaire / alternant.

PARIS MONTPARNASSE jusqu'à fin 2018 puis Paris LA DEFENSE janvier 2019

Vous devez être titulaire d'un Bac+4 et avoir au moins 3 années d'expérience dans la gestion de campagnes ou sur des problématiques de marketing relationnel et de programmes d'acquisition et d'activation notamment sur le digital.

Vous avez une vision globale de la connaissance clients, êtes à l'aise avec les chiffres et savez définir des KPIs pertinents.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens d'analyse et de synthèse, maîtrisez les outils de gestion de campagne, et avez des notions de langages web techniques -

HTML, CSS, JavaScript, etc ..) et techniques de tracking de lien et maîtrise des outils analytics. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences en rédaction des briefs et contenus maililng / emailing clients, savez innover et être force de proposition.

Un anglais courant est requis.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature