Administrateur systèmes Linux (H/F)
Astek
France, Sophia-Antipolis
il y a 3j

L’équipe Astek travaillant dans le secteur des télécommunications, cherche à renforcer l’équipe existante en intégrant un Administrateur systèmes Linux.

Ce que nous allons accomplir ensemble

Au sein d’une équipe de 8 personnes, vous contribuerez à la mise en œuvre de nos plateformes web et télécom basées sur des technologies open sources dans un environnement multi-datacenters.

Vos principales missions seront :

  • L’installation, configuration et optimisation des systèmes Linux, Apache et bases de données
  • La supervision des systèmes et applicatifs
  • Le développement de scripts d’automatisation et déploiement
  • Vos qualités qui feront la différence

    De formation supérieure en informatique (ou autodidacte passionné) et d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire, vous faites preuve d’une grande autonomie dans le travail.

    Vous justifiez d’une expérience confirmée en administration Linux et hébergement web Apache (LAMP) et connaissez les principaux outils de configuration et supervision système OpenSource.

    Dynamique, motivé, fiable, vous cultivez un grand sens du service et de la relation client.

    Le Groupe

    Astek se positionne comme un réel vecteur de solutions audacieuses et un catalyseur de changements technologiques. Depuis 1988, les femmes et les hommes du Groupe pilotent avec succès les stratégies de développement de nos clients.

    Autour de valeurs communes, nous avons gagné leur confiance et répondons à leurs enjeux en favorisant l’interaction des technologies et en bousculant les frontières sectorielles.

    Rejoignez notre groupe et ensemble réinventons les codes.

    JVA-28

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature