Chargé de Clientèle H/F Besançon
O2
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté, FR
il y a 2j
source :

Description de l'entreprise O2 care services est le leader des services à domicile en France et s'appuie sur collaborateurs et 275 agences de proximité pour le bien-être de clients.

Multi-spécialiste du ménage-repassage, de la garde d'enfants, du jardinage et de l'aide aux seniors, O2 care services donne du sens à votre métier ! ET SI L'ON REGARDAIT L'AVENIR DANS LA MÊME DIRECTION En rejoignant O2, vous bénéficierez d'un métier épanouissant, utile aux autres, et vous permettant de gagner en responsabilités.

  • En plus d'offrir une flexibilité dans les horaires, les formations et les évolutions de carrière sont nombreuses. Partageons la même ambition : Celle de devenir l'entreprise qui, au monde, porte le plus d'attention à ses salariés et à ses ;
  • Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, O2 recrute un chargé de clientèle pour son agence O2 Besançon. Garant du développement commercial de l’agence, votre rôle sera de : - Vous rendre chez des particuliers prospects (RDV fournis) pour vendre des contrats de prestations adaptés et identifier avec votre équipe en agence le meilleur profil intervenant à domicile pour répondre à cette prestation, - Suivre et analyser vos indicateurs de performance pour atteindre voire dépasser vos objectifs (acquisition et rétention clients, taux de signature ), - Assurer un reporting de votre activité auprès de votre responsable d’agence et en échanger pour mettre en place des plans d’actions correctifs si nécessaire, - Démarcher des prescripteurs et partenaires locaux (commerçants, mairies, professions médicales ), - Traiter au quotidien les demandes clients (réclamations, modification de contrats ) pour les satisfaire et les fidéliser, D’autres missions pourront se présenter en fonction de l’évolution du réseau et de votre performance.

    Qualifications Votre profil et vos capacités personnelles Vous avez le sens du service clients et êtes très attaché au relationnel.

    Pour vous, vendre c’est conseiller ! Vous aimez la gestion des imprévus et travailler dans la réactivité. Vous êtes disponible pour des rendez-vous le soir et / ou le samedi matin Alors n’attendez plus et rejoignez-nous ! Une première expérience commerciale ou de gestion clientèle de 2 ans minimum (dans le travail temporaire, en magasin, dans l’immobilier .

  • est appréciée. Vous devez maitriser l’outil informatique (notamment Excel) et posséder impérativement le permis B. Ce poste est sûrement fait pour vous ! Informations complémentaires Poste basé à l'agence Contrat : CDI Prise de poste : dès que possible Rémunération : 1550€ brut / mensuel + 1000€ de prime semestrielle Mutuelle + participation aux bénéfices de l’entreprise Voiture de service (uniquement pour les RDV professionnels)
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