Diagnostiqueur Immobilier H/F
Apave
Poitou-Charentes, Poitiers, France
il y a 6j

Mission proposée

Sur le périmètre de notre Agence de Poitiers, vous accompagnez nos clients pour des opérations de diagnostics en repérage amiante, avant travaux ou démolition (selon liste des matériaux A, B, et C), ainsi que des diagnostics patrimoine (DPE, termites,...).

Vous intervenez auprès d'une clientèle diversifiée, tant de par le type de structure que de par les environnements de travail.

Après un examen des ouvrages concernés vous réalisez les prélèvements, analysez les résultats et assurez la rédaction des rapports correspondants.

En fonction de votre profil vous évoluez sur des missions complémentaires en assistance technique, audit démolition, DPE, infiltrométrie

Poste en CDI à pourvoir dès que possible, incluant des interventions sur l'ensemble de la région.

Vous disposez :

  • soit d'une expérience de 3 ans en bâtiment comme technicien ou agent de maîtrise du bâtiment ou dans des fonctions d'un niveau professionnel équivalent dans le domaine des techniques du bâtiment
  • soit d'un diplôme Bac+2 en bâtiment ou équivalent
  • Vos certifications amiante et / ou plomb sont des atouts à votre candidature. Le cas échéant, Apave vous accompagne et vous forme en vue de l'obtention des certifications requises.

    Vous avez de bonnes connaissances du milieu du bâtiment, de ses contraintes et ses exigences.

    Autonome et rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et votre force de conviction. La connaissance du tissu local serait fortement appréciée ainsi qu'une fibre commerciale.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature