Conseiller SAV / Support Technique
Capital Ressources
Ile-de-France, FR
il y a 6j

Mission

  • Assurer la relation client par téléphone et résoudre les problématiques de niveau 2
  • Gérer le SAV et les réclamations
  • Traitement des pannes PDA (appels sortants)
  • Suivre les résolutions des dossiers
  • Renseigner les tableaux de bord
  • Effectuer le suivi de l'activité et remonter les anomalies à la hiérarchie
  • Suivi du stock de PDA interne, inventaire et le stock des points relais
  • Envoi de PDA HS / Rebu au fournisseur
  • Être en interface entre les différents services interne
  • Profil

    Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bac +2 minimum logistique ou relation clients. Une expérience d'au moins 2 ans est requise à un poste similaire.

    Vous avez le sens du service, vous êtes à l'aise au téléphone et vous avez une affinité particulière pour les environnements techniques.

    Vous possédez des qualités d'analyse et maîtrisez les outils informatiques (notamment Excel).

    Poste à pourvoir en CDI, 35h

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature