Support EBICS
BK Consulting
92000 Nanterre
il y a 3j
  • Contrat : CDI
  • Temps de travail : Temps plein
  • Expérience : De 2 à 5 ans
  • Niveau d’études : Licence, Bac+3
  • Votre mission chez BK Consulting :

    Pour une banque :

    Au sein d'une équipe spécialisée, vos principales missionsconsistent à :

  • réaliser un accompagnement des clients sur les flux
  • mener des campagnes d'appels sortants
  • gérer les appels entrants pour répondre aux questions du réseaucommercial et des clients
  • suivre les évolutions techniques et les états d'avancementpar client
  • vérifier le bon fonctionnement des flux &comportements Web / EDI
  • Profil de candidat recherché :

    Vous avez une expérience avérée en émission et réceptiond'appels.

    Une bonne connaissance des outils de la banque électroniqueet des flux entreprises (Internet, EDI, virements et prélèvements SEPA,Target2, Swift, protocoles d'échange EBICS et SwiftNet.

  • est indispensable àla tenue du poste.
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, animé(e) par le sens duservice et du résultat, votre rigueur et votre capacité d'analyse vouspermettent de traiter avec des interlocuteurs exigeants.

    A l'écoute, adaptable & autonome, vous avez à coeur dereprésenter au mieux votre service et la qualité qui en est attendue.

    Rejoignez une banque où les valeurs d'excellence,d'exigence, de créativité & de sur-mesure se retrouvent au quotidien.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature