Négociateur Immobilier H/F
3%.COM IMMOBILIER - Bar-Le-Duc -
Bar-le-Duc, Meuse, France
il y a 6j

Poste proposé : Négociateur Immobilier

Devenez votre propre patron en développant le seul concept qui s’adapte réellement au changement des mentalités : Une commission de 3% ! Le juste prix à payer aujourd’hui pour vendre ou acheter son bien.

Car le concept n’est pas uniquement de diffuser des annonces immobilières sur Internet. Toutes les agences immobilières, qu’elles exercent à domicile ou derrières des vitrines, le font déjà.

Le vrai changement est de communiquer massivement sur un taux de commission bas! en cela 3%.COM est différent ! Nous vous garantissons des outils performants, nous vous assisterons et vous donnerons la possibilité d’atteindre vos objectifs, en fonction de vos envies et de votre ambition.

Mais n’oubliez jamais que le principal artisan de votre réussite et de votre épanouissement, c’est VOUS ! Rejoignez-nous et laissez votre talent s’exprimer ! Intégrez une équipe dynamique dans une ambiance familiale!

  • Missions : C’est avant tout un travailleur indépendant, professionnel de l’immobilier ou sans expérience immobilière avec le statut d’Agent Commercial.
  • Vous travaillerez chez vous en toute liberté et à votre rythme, sur un secteur qui vous est attribué à proximité de votre domicile, conciliable avec une vie de famille épanouie.

    Vous pourrez travailler en groupe avec des collègues de 3%.COM, seul, ou en famille comme certains. Votre travail principal sera la recherche de biens (appartements, maisons) à la vente ou à estimer pour une mise en vente, il vous faudra faire preuve d’opiniâtreté, de discernement et de bienveillance.

  • Outils a disposition : En tant que professionnel de l’immobilier, nous mettons à la disposition des futurs Mandataires indépendants les outils et les méthodes que nous utilisons tous les jours : - Des instruments éprouvés, - Un logiciel immobilier performant, déporté sur un serveur externe (pas de soucis de sauvegarde des données, utilisable depuis n’importe quel ordinateur dans le monde), - Des supports de communication efficaces.
  • Un secteur dédié pour chacun ! Une rémunération de 85% des honoraires dès le premier Euros (pas de palier).Un pack publicité offert pour les 4 premiers mois!Une formation commerciale gratuite!

  • Rémunération : 85 % de la commission dès le 1er EurosDe 60 000 euros à 180 000 euros par an pour un temps plein.
  • Avec ou sans expérience dans le domaine de l’immobilier, que vous souhaitiez travailler à temps complet, à temps partiel ou en complément de votre retraite, un bon mandataire devra impérativement connaître les bases du métier : techniques de ventes, aspects juridiques et réglementaires de la profession.

    Il devra savoir travailler seul et connaître son marché local. Avoir une présentation irréprochable, ceci afin, d’inspirer le sérieux et la confiance.

    Avoir une bonne connaissance de la langue française, être bon en orthographe. Être bienveillant et dynamique, avoir le sens du contact et de l’écoute afin de gagner la confiance de ses clients et bien entendu un bon sens de la négociation.

    Mieux encore, il devra être constamment à l’affût des opportunités de transactions afin de détecter le premier les biens susceptibles d’être à la vente par une veille stratégique de son marché local.

    Conditions particulières : permis de conduire et assurance transport de tiers.Si vous pensez que votre profil peut correspondre à 80% de ce qui ai écrit ci-dessus Votre candidature nous intéresse

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature