Alternant Assistanat H/F
CBRE
Toulouse - , France
il y a 2j

Description du poste et Missions

Au sein de notre équipe Advisory située à Toulouse et rattachée directement au Directeur Régions, vous assurez le rôle d’Office Manager / Assistant des différents membres de l’équipe répartie sur le territoire national (Lille, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes et Toulouse).

Vous avez pour principales missions :

  • L’accueil téléphonique de nos clients,
  • L’assistanat : courriers commerciaux, gestion des mandats, gestion des contrats,
  • Le suivi administratif des missions,
  • La préparation de documents marketing et commerciaux,
  • L’organisation, l’animation et le pilotage des actions marketing locales (notamment évènements),
  • La production, l’animation et la coordination des actions de communications locales en accord avec la politique du groupe,
  • L’organisation d’évènements d’équipes en ligne avec les directives du Directeur Sud-Ouest (team building, sessions de brainstorming, etc)
  • Un travail d’équipe avec tous les collaborateurs de l’équipe, participation aux réunions hebdomadaire,
  • La réalisation de recherches et l’élaboration de dossiers d’études en liaison étroite avec l’activité des équipes
  • La coordination avec les autres assistant(e)s du service Advisory mais également des autres services.
  • Vous participez à la vie quotidienne de de l’équipe et serez un élément fédérateur afin de permettre a chacun de s’épanouir dans un cadre favorable : interaction avec les services supports, commande de fournitures, affranchissement, fédération des équipes,

    Profil recherché

    Diplômé d’un Bac +2 / +3, vous avez un excellent esprit d’équipe, le sens du service, vous êtes autonome, créatif et dynamique.

    En tant qu’Office Manager, vous aurez la capacité de fédérer, rassembler et animer des actions qui permettront de soutenir le développement de l’équipe tout en offrant un cadre de travail motivant et bien vaillant aux équipes.

    Vous justifiez d’une expérience en entreprise dans un poste similaire et avez une bonne connaissance des métiers du B to B.

    Vous avez une excellente connaissance des logiciels informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook et idéalement un logiciel Photo.

    Une compétence en graphisme serait appréciée.

    Vous êtes ouvert, réactif et souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse et dynamique, rejoignez nos équipes !

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