Alternant(e) - Chef de projet E-Commerce (H/F) - RED by SFR
SFR
Paris, PARIS
il y a 6j

Intitulé du poste

Alternant(e) - Chef de projet E-Commerce (H / F) - RED by SFR

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation.

Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts.

L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.

Vous évoluerez au sein de la direction RED, rattachée au Marketing & Digital.

RED by SFR est la marque digitale de SFR Group qui propose des offres mobiles et internet / fixe sans engagement avec une gestion 100% en ligne.

La team RED by SFR est une Business Unit dynamique et autonome au sein de la direction marketing de SFR, constituée d'équipes pluridisciplinaires autour du marketing, du digital, de la marque, du community management et de la relation clients.

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :

  • Réception du besoin en provenance du marketing et analyse des impacts sur la boutique en ligne
  • Animation des offres et options sur parc ou en conquête pour augmenter le CA
  • Briefs créas pour la mise en avant des nouveaux téléphones ou nouvelles options lancés sur le site RED
  • Paramétrage d'offres, de téléphones mobiles, d'options, et de promotions
  • Coordination avec marketing, équipe de lancement d'offre, webdesigner et webmaster pour la bonne mise en production des éléments sur le site
  • Recette avant publication
  • Support aux responsables e-commerce pour les évolutions des parcours de vente mobile.
  • Profil

    De formation supérieur, niveau Bac +4 / 5, vous avez idéalement une 1ère expérience dans le digital.

    Vous disposez des qualités suivantes :

  • Rigueur et bonne capacité de communication
  • Connaissance d'outils de back office web type CMS ou catalogue
  • Notions de méthode Agile, utilisation d'outils de type Trello, JIRA...
  • Des notions en HTML / CSS seraient un plus
  • Curiosité naturelle & capacité à s'auto-former sur les nouveautés et tendances du digital et de l'e-commerce
  • Sensibilité à l'expérience client sur le Web de la commande à l'usage
  • Intérêt pour le marché télécom mobile
  • Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature