Alternance en Développement Footwear H/F
Le Coq Sportif
Paris, France
il y a 1h

description de l'entreprise

Avec 137 ans d'existence, le coq sportif est une marque française légendaire qui a retrouvé sa place sur le marché, une entreprise à taille humaine avec des hommes et des femmes passionnés qui relèvent le défi chaque jour, ensemble, pour vivre leur amour du sport et de la mode au quotidien.

Riches de nos différences, nous partageons tous les mêmes valeurs : simplicité, authenticité, dépassement de soi, fair-play, créativité.

description du poste

Nous recherchons aujourd’hui un(e) Assistant(e) Développeur Produit Chaussure H / F en alternance pour septembre 2020.

Vous aurez comme missions principales :

  • Développement d’une partie de la gamme : réalisation de dossiers techniques, suivi des prototypes, communication avec nos fabricants, saisie des informations dans notre base de donnée.
  • Gestion des échantillons.- Suivi des tests au porté : tests de nos nouveautés avec notre panel de testeurs internes, suivi des changements et améliorations avec nos fabricants.
  • Gestion de la bibliothèque matière et suivi de nos consommations matière.- Soutien aux équipes.
  • Profil recherché

    Vous êtes étudiant(e) en Ecole d’Ingénieur et vous parlez couramment anglais.Vous voulez travailler dans l’univers du sport et êtes sensibles aux tendances du marché de la mode.

    Vous avez un esprit d’analyse, vous débordez d’énergie et vous êtes plein(e) d’idées. Votre sens de l’organisation n’a d’égal que votre rigueur et votre motivation.

    NB :

  • La (les) langue exigée(s) : français anglais
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature