Chargé de recrutement F/H
Synergie
Gennevilliers, Île-de-France, FR
il y a 6j

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences, plus de 4400 collaborateurs.Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l'évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH.

Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre du développement de sa nouvelle agence BTP, l'agence SYNERGIE de Gennevilliers BTP recherche un chargé de recrutement H / FVotre profil pour devenir Chargé(e) de recrutement ?

Une formation BAC + 2 minimum dans le domaine des Ressources Humaines associée à une expérience dans le recrutement, idéalement en agence d'emploi ou dans une société de services, vous donnera l'ensemble des atouts pour réussir.

Chargé(e) de Recrutement chez Synergie ? C'est peut-être bien pour vous ! En relation étroite avec votre Responsable d'Agence, vous savez avant tout écouter vos clients et leurs problématiques pour leur apporter des réponses pertinentes de délégation intérimaire ou de présentation de candidats (CDD / CDI).

Anticiper, développer et gérer les ressources intérimaires et candidats de l'agence vous permet de connaître de manière précise les profils que nous pouvons mettre à disposition de nos clients.

Analyser les besoins de vos clients, réaliser le recrutement des candidats et des intérimaires adaptés (sourcing, évaluation, sélection, etc.

suivre le bon déroulement des prestations, s'assurer de la satisfaction des clients pour devenir de plus en plus pro-actif(ve) dans vos nouvelles propositions, voici les points clés de votre mission.

Côté candidats , vous êtes l'acteur incontournable de la gestion des ressources intérimaires (formation, fidélisation, parcours professionnel, etc.

mais aussi de la constitution et de la gestion d'un vivier de candidats cohérent avec les besoins prévisionnels des clients de l'agence.

Salaire : 20-25 K€Mutuelle - CE2 jours de RTT Par moisTickets restaurantVous disposez de bonnes qualités d'écoute et de communication auprès de nos clients et candidats.

De plus, vous disposez également d'une bonne capacité de jugement et d'appréciation pour sélectionner les meilleurs profils.

Au quotidien, le chargé de recrutement est à l'aise avec les outils informatiques et les réseaux sociaux.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature