CABLEUR FILAIRE (H/F)
PROMAN PALAISEAU
Palaiseau, Essonne, France
il y a 4j

A propos de l'entreprise :

PROMAN est un acteur majeur dans le domaine de l'intérim et des RH. Le groupe est le premier acteur indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire et du recrutement en France.

Fondé en 1990, nous sommes présents sur l'ensemble du territoire ainsi qu'à l'international, et nous mettons l'accent sur la proximité et l'engagement au service de nos intérimaires et clients.

Notre différence : notre forte culture familiale, nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité.

A propos du poste :

Votre agence PROMAN PALAISEAU recherche pour l'un de ses clients un CABLEUR FILAIRE H / F. Vos missions consisteront à : - Étudier les schémas et les plans pour réaliser le circuit imprimé par soudage ou par collage- Connecter les cartes électroniques et insérer les composants dans les boîtiers ou les châssis- Vérifier la conformité du matériel ainsi composé et de l'installation - Repérer les composants défectueux et les remplacer - Procéder à la maintenance des équipements électroniques et électromécaniques Horaires : 08h -16h45Salaire : 12 EUR / h à 14EUR / h selon le profil Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim.

Profil recherché :

Competences : brasage de cartes (fer-traversants, fer-CMS, insertion manuelle)CMS (pose manuelle composants CMSReparations (devitalisation TM, coupure de piste, debrassage des composants traditionnels, depose CMS,modification filaire)OPERATIONS DIVERSES (collage, nettoyage des cartes)VERNISSAGE (vernissage à la "bombe", vernissage au pinceau (retouches), preparation / masquage, demasquage)Connaissance de l'anglais techniqueAptitude à garder son sang-froid en toutes circonstancesAptitude à lire des schémas et des plans ainsi que des gammes de fabricationCapacité à installer des quadrax et des sertissages, et à faire des auto-souduresÊtre en mesure de suivre scrupuleusement les consignes de sécuritéMaîtrise parfaite des techniques de fabrication des systèmes électroniques et de leurs composants ainsi que du travail des métaux comme le vissage, le découpage, le soudage, ou encore le perçageGrande rigueur et habileté des mainsFormationVous avez un bac pro Certificat de qualification paritaire de métallurgie (CQPM ), option câbleur aéronautique.

Un CAP en Préparation et réalisation d'ouvrages électriques constitue également un sésame pour postuler.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature