Conducteurs accompagnateurs
Cap emploi 35
Rennes, FR
il y a 8j

Missions :

Avec responsabilité, matin et soir, du lundi au vendredi en périodes scolaires, vous assurez les prises en charge d’enfants / adolescents en situation de handicap (déficiences intellectuelles, troubles comportementaux).

Gestion d'un public spécifique et des situations quotidiennes dans le transport.

Une très bonne connaissance de l'agglomération de Rennes est demandée. Maîtrise des bases informatiques sur tableur exigée (saisie sur Excel).

Avantages métier :

Véhicule stationné au domicile du conducteur.

Contact, lien social, autonomie.

Profil recherché :

Permis B exigé depuis 3 ans (Sous réserve d'obtenir un certificat médical spécifique au ramassage scolaire et transport public de personnes, visite médicale à effectuer auprès d’un médecin agréé par la Préfecture)

PSC1 souhaitée (formation aux premiers secours). Une expérience dans le secteur médical et / ou éducatif serait un plus.

Merci d'envoyer votre CV, lettre de motivation et RQTH à iroger capemploi35.com ou directement sur notre site internet : capemploi35.com

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature