Chargé de Clientèle Gestionnaire ADV&facturation en CDD Moen
Smith & Nephew
FRA – Neuilly sur seine
il y a 6j

Job Description

Chargé de clientèle / Gestionnaire ADV&facturation - Traitement et Soins des Plaies

Localisation : Neuilly sur Seine

Contrat : CDD à pourvoir immédiatement - Remplacement Congé Maternité

Présentation générale du poste :

Dans le périmètre du service des Opérations Smith & Nephew SAS, ce poste intègre l’ensemble des activités nécessaires à la bonne gestion des relations clientèle, et au support opérationnel pour les commerciaux.

Dans le cadre des processus en vigueur, l’objectif est de répondre à l’ensemble des demandes clients, dans le respect des procédures, et dans les délais impartis.

Responsabilités :

Prendre en charge le flux des commandes clients (fax, mail, EDI)

  • Enregistrement des commandes sur SAP
  • Respect des demandes du client concernant le lieu et l’horaire de livraison
  • Contrôle des spécificités clients et des conditions de facturation
  • Suivi des reliquats et des commandes bloquées.
  • Assurer le suivi du matériel : envoi, ramassage des consoles et facturation

    Prendre en charge les appels téléphoniques

  • Renseigner et informer le client sur le suivi des commandes.
  • Etre force de proposition (ex : produits substitution, gestion stocks, dépannage client)
  • Assurer le traitement et le suivi des réclamations :

  • Prise en charge et enregistrement des réclamations (responsabilité, suivi du retour des produits, solution commerciale etc) émission d’avoir de retour.
  • Suivi des dossiers en attente de règlement avec le service comptabilité
  • Relance client et émission des avoir et régularisation de facture.
  • Assurer la relation opérationnelle avec la force de vente et les autres services

    Service appels d’offre, Marketing, SAV..), et le prestataire logistique.

    Expérience : première expérience dans une fonction similaire de minimum 2 ans

    Compétences : Professionnelles

    Professionnelles

  • Maitrise des outils informatiques classiques (Outlook, Excel, Word)
  • Maitrise de SAP requise, Mymediset serait un plus
  • Bonne maîtrise de la fonction relation client
  • Rigueur,
  • Gestion des priorités
  • Dynamisme
  • Fort sens du service client
  • Bon relationnel et esprit d’équipe
  • Langues :

  • Anglais Professionnel
  • LI-SE1

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature