Technicien d'agence H/F
BAIE DE SOMME HABITAT
París, France
il y a 2j

Description de la mission

MISSION

Rattaché au responsable d'agence, le technicien d'agence assure, en coordination avec les chargés de clientèle et les gardiens d'immeubles, la maintenance et l'entretien du patrimoine de l'agence, et concourt à l'amélioration de la qualité de service rendu aux locataires.

  • Il contribue à diagnostiquer, anticiper, évaluer, prioriser et mettre en œuvre les travaux d'entretien et de gestion courante du patrimoine de l'OPH ;
  • il garantit la programmation et la qualité technique des interventions s'y déroulant.

    ACTIVITES PRINCIPALES

  • Assurer le suivi des entrées et des sorties des clients : Réaliser les visites-conseil des locataires sortants et demandeurs de mutation : estimer le montant des travaux exigibles, identifier les conditions de remise en location du logement ;
  • Réaliser les états des lieux des logements (sorties et entrées) : effectuer un constat précis de l'état du logement, déterminer les indemnités à la charge du locataire, réaliser les commandes des travaux et en assurer le suivi et la réception, commander les diagnostics nécessaires, viser les factures, mettre à jour le statut du logement dans le système informatique.

  • Prendre en charge les réclamations techniques : Valider les réclamations techniques, solliciter la régie d'entretien courant de l'OPH, les prestataires ou entreprises extérieures dans le respect du budget attribué ;
  • Assurer le suivi des travaux et veiller au respect des délais ; Réaliser le contrôle, la réception des travaux et viser les factures des prestataires et entreprises.

    ACTIVITES ANNEXES

    Assurer la surveillance et l'entretien du patrimoine

    Assurer le suivi des sinistres

    Assurer le suivi des travaux de gros entretien

    Assurer le suivi et l'analyse des résultats

    PROFIL

    Formation générale Bac + 2 (bâtiment) ou équivalent en terme d'expérience professionnelle.

    Connaissances techniques souhaitées et connaissance de base en droit immobilier (charges récupérables, réparations locatives, décence du logement, etc.).

    Sens de l'organisation, capacités d'analyse, rigueur administrative.

    Réactivité, autonomie et prise d'initiatives.

    Capacités relationnelles, aisance verbale et écrite.

    Capacité à travailler en équipe.

    Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel).

    Permis B indispensable.

    REMUNERATION

    Classification : Catégorie II Technicien, Agent de maîtrise et assimilés Niveau 1

    Salaire : mini de la catégorie 1 635 € brut mensuel (éventuels avantages selon conditions d'ancienneté : titres restaurant, complémentaire santé et prévoyance, intéressement, etc.).

    Prise de poste : 25 novembre 2020

    Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser au plus tard le 28 octobre 2020 à :

    Laurence PENET QUENEUILLE Responsable ressources humaines

    BAIE DE SOMME HABITAT, OPH DE LA BAIE DE SOMME

    CS 20234

    80102 ABBEVILLE class "ts-offer-page block ts-block ts-block-2">

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature