PLAQUISTE - ENDUISEUR (H/F)
Regional Interim et R Interim
Laval, Mayenne, France
il y a 3j

A propos de l'entreprise :

REGIONAL INTERIM & R INTERIM,BTP, industrie, tertiaire, transport... tant de secteurs accessibles selon vos envies car notre spécialité est de ne pas en avoir !Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les talents recherchés par nos entreprises clientes est notre challenge au quotidien.

Nos équipes sont animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous

A propos du poste :

Votre agence Régional Intérim LAVAL recherche pour l'un de ses clients, spécialiste des travaux de plâtrerie, un plaquiste enduiseur (H / F)Poste à pourvoir sur Laval pour plusieurs mois.

Vos missions sont les suivantes : - Utilisation de matériaux humides et plâtre- Installation de plaques de plâtre- Pose de bandesPoste à pourvoir dès maintenant.

Salaire selon grille du bâtiment.Bénéficiez également de nombreux avantages en travaillant avec Régional Intérim (EPI de qualité, Epargne salariale, adhésion à notre CE, parrainage, etc...)

Profil recherché :

Vous disposez d'un CAP maçonnerie et êtes en mesure de travailler de façon autonome.Vous êtes coffreur bancheur ou maçon traditionnel N'hésitez pas à postuler, nous avons également des postes à pourvoir !Vous êtes respectueux des consignes de sécurité et sanitaires, rigoureux, esprit d'équipe.

Partant pour l'aventure N'attendez plus, cliquez sur "postuler" et transmettez nous votre CV!Ensemble, provoquons les opportunités et lancez-vous aux côtés d'une équipe aussi dynamique que vous, présente à Laval et en Mayenne depuis plus de 10ans.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature