MÉDECIN CARDIOLOGUE (F/H)
Appel Médical Search - Groupe Randstad
Barjac, Lozère, France
il y a 1j

MÉDECIN CARDIOLOGUE (F / H) Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier situé en Lozère, plusieurs Médecins cardiologues h / f, pour effectuer des remplacements sur le mois de mai 2019.

Dates de remplacements : du 25 au 31 mai 2019. Horaires : 08h30-18h30 +astreinte Rémunération nette : 650€net / jour+astreinte Vos frais de déplacement seront pris en charge par le CH sur la base du barème en vigueur sur le CH ou sur la base d'un billet SNCF classe 2 A / R.

Vous aurez la possibilité d'être logé(e) sur le CH durant votre remplacement.Vous devez être titulaire d'un DES de Médecine et spécialisé en cardiologie.

Vous êtes obligatoirement inscrit(e) a l'Ordre des Médecins. Ce remplacement vous intéresse, merci de nous contacter au 04.

66.87.75.70, ou de nous envoyer votre CV par mail en cliquant sur le lien "postuler en ligne" de cette annonce Appel Médical Search -

Groupe Randstad L'Appel Médical est le n 1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 90 agences forcément proche de chez vous (+ d'infos sur appelmedical.

com) Intérim, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé et du médicament.

Rejoignez les 27 000 collaborateurs intérimaires de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions de travail temporaire les plus adaptées à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.

Barjac DES cardiologie Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : Vacation Cardiologue Mixte Temps plein Rémunération :

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature