ALTERNANT SOLUTIONS DE PAIEMENT - ASSISTANT(E) MAÎTRISE D'OUVRAGE (MOA MONETIQUE) (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL
Strasbourg
il y a 19h

Présentation de la société

Le Crédit Mutuel : un employeur différent

Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d’abord au Crédit Mutuel, c’est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe.

Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans.

Le Crédit Mutuel se singularise également par des valeurs qui constituent l’ADN de l’entreprise depuis plus de 130 ans : une forte autonomie au quotidien avec de réels pouvoirs de décision, de vraies responsabilités.

Une entreprise dans laquelle exigence rime avec bienveillance, dans laquelle le mérite par la promotion interne est reconnu et qui offre de véritables perspectives de carrières.

Intégrer le Crédit Mutuel, c’est faire partie d’un collectif qui veut réinventer l’expérience client dans de nombreux domaines : la banque, l’assurance, la téléphonie, la location de véhicules ou de vélos, la commercialisation de biens immobiliers, l’informatique, la logistique, .

  • Autant d’activités dans lesquelles vos idées et vos compétences seront mises en valeur.
  • Rejoindre un Groupe fort de ses marques telles que Crédit Mutuel, CIC, la BECM, Cofidis, Euro Information, , c’est faire partie d’une aventure humaine et technologique dans laquelle vous prendrez toute votre place pour construire avec nous le monde de demain.

    Mission principale

    L’assistant(e) MOA, assiste et accompagne le chef de projet monétique dans La conception, la préparation et le suivi et la réalisation de tout ou partie des projets liés aux paiements sans contact, des automates de paiement dans le domaine du vending, de l’Open Payment

    Il participe également l’évolution de ces produits dans le domaine liés à la monétique (émission, acquisition et acceptation).

    Ses principales fonctions sont :

  • étudier le besoin et rédiger le cahier des charges
  • élaborer la solution pour répondre au besoin du client
  • élaborer le plan de mise en place de la solution, chiffrer et créer le calendrier projet avec les équipes internes du Groupe (MOA, MOE, Sécurité, conformité, )
  • préparer et participer aux groupes de travail dédiés
  • préparer et participer à tout comité de pilotage
  • accompagner et suivre toute nouvelle mise en œuvre (ex. : toute nouvelle ville pour l’Open Payment )
  • Profil

    Connaissances et compétences

  • De formation école de commerce ou école d'ingénieur, vous souhaitez faire une ou deux années d'alternance afin de compléter votre formation initiale.
  • Vous êtes ou rentrez dans un cursus avec de la gestion de projet.

  • Maîtrise des outils bureautiques et de communication
  • sensibilité commerciale
  • goût pour les technologies et les métiers techniques
  • langue : un bon niveau en anglais est demandé
  • Savoir-être - savoir-faire

  • Dynamique, avec bon esprit d’équipe et des qualités relationnelles
  • Etre curieux, constructif et créatif
  • Savoir faire preuve d’initiative et être force de proposition
  • Etre autonome, efficace et impliqué
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature