Chef Laboratoire F/H
Colas International et Outre-Mer
Côte d'Ivoire, France
il y a 3j

Colas Côte d'Ivoire recherche un (e) Chef Laboratoire pour son important chantier des Routes de l'Est.

Intégré(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez à la création de technologies, produits et procédés nouveaux ainsi qu'à l'adaptation et pour notre métier de savoir faire utilisé dans d'autres secteurs industriels.

Vous évaluez la faisabilité de ces projets, puis assurez le suivi en collaboration avec les interlocuteurs internes et externes (laboratoires de recherche, Universités, Grandes écoles ).

De formation Bac + 5 ou plus Ingénieur / Master 2 / Doctorat avec spécialisation en Physique, Chimie, Mécanique ... vous justifiez d'une première expérience significative de 5 ans minimum au sein d'une équipe de R&D, y compris les étapes ou thèse, idéalement au sein d'une entreprise routière.

Leader mondial de la construction, de l'entretien et de la maintenance des infrastructures de transport, le Groupe COLAS a pour mission de promouvoir une mobilité responsable au service des usagers.

Le champ de ses activités est vaste : routes, autoroutes, pistes d'aéroport, rails, aménagements urbains, signalisation routière, transport d'énergie, etc.

En quelques chiffres, le Groupe COLAS, c'est 58 000 personnes, une présence dans 50 pays sur tous les continents, 13,2 milliards d'euros de CA en 2018 et 85 000 chantiers réalisés dans le monde chaque année.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature