SECRETAIRE (H/F)
UCANSS
Grenoble France
il y a 8j

Mission / Activités

Le Secteur Fraudes Recours regroupe le service contentieux et le service lutte contre la fraude externe de la Caf de l’Isère.

L’activité comprend la détection et la sanction des fraudes commises par des allocataires ainsi que la gestion des contentieux devant les tribunaux.

Placé sous l’autorité du Responsable de Secteur Fraudes Recours l’agent recruté devra assurer le secrétariat de 8 agents.

il ou elle sera notamment chargé(e) :

  • d’assister le responsable de secteur dans ses activités : échéances et suivi des dossiers, suivi de l’agenda
  • de gérer les courriers entrants et sortants : rédaction de proposition de réponse, édition de courriers et de conclusions à destination des tribunaux et des avocats
  • d’assister les agents du service : accueil physique et téléphonique, gestion de messages entrant et sortant.
  • de préparer et organiser des réunions : prises de notes et rédaction de comptes-rendus.
  • d’assurer un suivi informatique de l’activité du secteur : création et amélioration des tableaux existants
  • le cas échéant, d’assurer un échange avec les administrations partenaires
  • Maîtrisera :
  • les outils bureautiques : traitement de texte, tableur messagerie pack office (Word, Excel, Ppt) et libre office (writer, calc)
  • les techniques de secrétariats et de prise de notes
  • l’environnement professionnel (les missions de l’organisme)
  • Sera capable :
  • d’assister les agents dans leurs activités quotidiennes : accueil téléphonique, frappe de documents, gestion des messageries
  • de prendre des notes en réunions et de rédiger des comptes rendus
  • d’organiser ses activités en tenant compte des consignes, des délais et échéances
  • de discerner les informations confidentielles et celles diffusables
  • de rendre compte à sa hiérarchie
  • de présenter une image positive du service et établir des relations de confiance avec ses interlocuteurs
  • Fera preuve de :
  • capacités rédactionnelles
  • aisance relationnelle et sens du contact
  • discrétion
  • disponibilité, implication
  • capacité à travailler en équipe
  • rigueur méthodologique et sens de l’organisation
  • Formation

    NIVEAU ET FORMATION INITIALE(S) EXIGE(S) :

    BTS Secrétariat ou Assistant Manager

    EXPÉRIENCE(S) :

    Expérience professionnelle dans le domaine appréciée

    Conditions particulières

    POSTE A POURVOIR : A compter du 10 décembre 2018

    SALAIRE BRUT TEMPS PLEIN :

  • Mensuel : 1627,21 € brut
  • Annuel : 22780,64 € brut (mensuel *14 mois)
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