Copie de Copie de Gestionnaire Conseil Allocataires
Allocations familiales
France
il y a 6j

Contexte

La Caisse d'Allocations Familiales de la Nièvre est l'une des CAF de la région Bourgogne / Franche comte. Pour mener à bien ses missions, elle emploie 110 collaborateurs.

et accompagne 35 917 allocataires.

Mission / Activités

Au sein d'une équipe et dans le cadre d'une approche globale des situations rencontrées, le gestionnaire conseil allocataires facilite l'accès aux droits des allocataires et leur orientation auprès des différentes institutions sociales.

  • Il 'analyse et gère les dossiers des allocataires (recueil des informations, exploitation des pièces justificatives, saisie des données et vérification de leur cohérence), - traite et suit le dossier de l'allocataire jusqu'à sa résolution, - veille à la qualité des dossiers.
  • repère les déterminer les droits potentiels, - gère la relation client au téléphone (appels sortants) , à l'accueil .
  • Compétences

  • maîtrise de la législation des prestations de la branche Famille, - des fonctionnalités et mode opératoires des applicatifs informatiques professionnels et des outils documentaires associés, - capacités d'adaptation aux évolutions, -sens du travail en équipe - qualités rédactionnelles et relationnelles
  • Formation

  • Les candidats doivent impérativement être titulaire du diplôme Vademecaf / CQP gestionnaire conseil allocataire. (aucune réponse ne sera faite aux personnes qui n’ont pas le diplôme exigé)
  • Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature