Chef de marché Marketing Opérationnel
Bouygues Telecom
Hauts-de-Seine, Ile-de-France, France
il y a 6j

Description de la mission

Au sein de la Direction Commerciale de Bouygues Telecom, rattaché au responsable du service marketing opérationnel et développement commercial et en appui des chefs des opérations trade national, local et PRM, l'assistant chef de marché marketing opérationnel aura en charge les fonctions suivantes :

  • Mise en place de bilans sur les opérations trade
  • Evaluer la performance des différences actions menées : GT web, média, marketing direct, Mécanique Trade
  • Travailler avec le géomarketing afin d'analyser la performance par département
  • Mesurer la performance en termes de trafic, d'incréments de vente et d'effet mix
  • Diffuser ces bilans, associés de recommandations, à S+2 des opérations
  • Mise en place d'un bilan mensuel de l'activité Prospects (activité, campagnes TLV, développements, état de la base, )
  • Détail du profil

  • Savoir gérer un projet
  • Etre doté de bonnes capacités rédactionnelles et d'expressions orales
  • Faire preuve d'une sensibilité à l'univers des nouvelles technologies et plus particulièrement de la téléphonie mobile
  • Avoir l'esprit d' équipe
  • Avoir une bonne capacité à travailler en autonomie
  • Très bon relationnel, curieux, organisé et rigoureux.
  • Ecole de commerce

    Niveau d'expérience min. requis

    Débutant

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos conditions d’utilisation et acceptez de recevoir des alertes emplois liées à ce poste. (Vous pouvez vous désabonner à tout moment) Voir ici
    Continuer
    Formulaire de candidature