Attaché(e) Commercial(e) h/f
Ricoh
Dommartin
il y a 6h

Avec 27% de parts de marché et plus de 2000 collaborateurs en France, Ricoh a su associer au métier de fournisseur de matériel bureautique, la maîtrise des solutions documentaires afin de pouvoir assurer la gestion globale du flux documentaire de ses clients (GED / dématérialisation de courrier)

C'est en s’appuyant sur la performance de ses choix technologiques, la pertinence de ses offres que Ricoh s'est imposée comme le n' 1 de son marché.

A2L recrute pour le développement de la marque RICOH sur le département 69.

Située à DOMMARTIN (69) l’entreprise propose des systèmes d’impression accompagnés de solutions logiciels de gestion du document.

Bénéficiant d’un fort potentiel de développement, A2L veut étendre sa couverture géographique et exploiter son portefeuille clients principalement composé de PME / PMI.

Descriptif de poste : Sous la responsabilité du Directeur Général, vous aurez pour objectif de prospecter, de développer et fidéliser un portefeuille de clients du secteur géographique attribué.

Vos missions consisteront à :

  • Commercialiser une large gamme de produits et services à forte valeur ajoutée sélectionnée par notre entreprise.
  • Accompagner vos prospects / clients dans l'étude de leurs besoins par une approche commerciale globale.
  • Préconiser des solutions personnalisées et négocier les renouvellements de contrats.
  • Avec l'appui des équipes après vente, vous assurez le suivi de la bonne exécution des contrats et la satisfaction des clients.
  • Profil recherché :

  • De formation commerciale Bac+2, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie dans la vente BtoB, idéalement dans les métiers de la bureautique, papeterie, téléphonie et métiers similaires.
  • Passionné(e) par la vente, vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et possédez un très fort sens du service,
  • Votre talent commercial associé à votre rigueur et votre organisation vous aideront à obtenir des résultats rapidement,
  • Vos capacités d’écoute et de conseil seront des atouts majeurs dans la réalisation de votre objectif de fidélisation des clients.
  • Plan de rémunération :

  • Rémunération attractive composée d’un salaire fixe + commissions + primes.
  • Véhicule (ou frais km) et téléphone portable
  • Plan d’intéressement
  • Challenges internes
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