Technicien Support Itinérant
Proservia
Creil
il y a 2j

Description du poste

Technicien informatique itinérant (H / F)

Pour accompagner notre forte croissance sur nos activités de Field Services, nous recrutons un Technicien Itinérant (H / F) pour intervenir sur la région Hauts de France

Vous aurez pour principales missions :

  • Qualifier, gérer et résoudre les incidents de premier et second niveau (interventions physiques)
  • Escalader vers les ressources capables d’apporter une solution des incidents complexes
  • Informer les ressources concernées des incidents récurrents et demander leur correction
  • Réaliser les demandes nécessitant une intervention physique, selon les procédures en vigueur : déploiement de matériel, déménagement, mise au rebus
  • Participer à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc postes et périphériques
  • Réaliser des opérations de maintenance, réception des pièces détachées et matériels
  • Proposer des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de ticketing
  • Ce poste est-il fait pour moi ?

    De formation Bac à Bac+2, vous disposez de connaissances informatiques générales et faites preuve de curiosité.

  • Connaissance des réseaux (TCP / IP, Switch)
  • Connaissance des systèmes d’exploitation et des outils de messagerie
  • Connaissance des outils bureautique
  • Maîtrise et application des procédures liées à votre activité (gestion des incidents )
  • Autonome, vous possédez un bon relationnel et une aisance à communiquer aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. Enfin, vous avez une bonne sociabilité et capacité à interagir avec différents intervenants.

    Date de démarrage : 16 septembre 2019. Contrat : CDD de 3 mois

    Permis de conduire de plus de 2 ans exigé pour des déplacements quotidiens.

    Avantages

  • dès votre arrivée chez Proservia, vous serez accompagnés par le biais d’un cursus de formation qualifiante sur nos métiers, nos process, nos outils...
  • Voiture de service à disposition.
  • Présentation entreprise

    Proservia, marque de ManpowerGroup depuis 2011, est un acteur reconnu sur le marché des Entreprises de Services du Numérique (ESN).

    Multi-spécialiste en solutions IT et Télécom, Proservia a pour ambition de devenir le leader européen du End-User Services.

    En tant qu’employeur Responsable, Proservia s’engage à contribuer au développement de l’employabilité de ses collaborateurs.

    Créée en 2018, Proservia Académie accompagne les collaborateurs au travers de parcours de formations adaptés et sur mesure.

    Chiffres clefs :

  • Présence dans 16 pays d’Europe
  • 7 000 collaborateurs en Europe
  • 18 agences en France
  • Plus de 3 000 collaborateurs en France
  • 166 millions d’euros de CA en 2018
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature