Consultant Support
Horoquartz
Essonne, FR
il y a 18j

Mission

Rattaché(e) au Centre de Téléservices de la région Ile de France, vous travaillerez sur nos solutions de gestion des temps et des plannings.

Vos missions principales seront notamment les suivantes :

  • Analyser de façon détaillée les spécifications technico-fonctionnelles et rédiger les dossiers de conception,
  • Assurer la personnalisation du produit au besoin des clients en réalisant les paramétrages techniques de l’application, y compris les interfaces, en respectant les impératifs de qualités, coûts et délais,
  • Réaliser les tests de conformité et procéder à la recette interne avec les consultants de l’équipe,
  • Réaliser les packages de livraison et les installations chez les clients ou sur nos environnements hébergés en SaaS,
  • Assurer le suivi et les réponses aux remontées clients pendant les phases de recette,
  • Etre en support et en assistance des équipes internes et clients,
  • Contribuer à améliorer nos processus internes.
  • Nous portons une attention particulière à l'accompagnement de tout nouveau collaborateur pour garantir des conditions optimales d'intégration.

    A cet effet, vous suivrez un processus d'accueil impliquant notamment des parcours spécifiques de formation dès votre entrée dans la société.

    De même notre système de parrainage permettra un accompagnement personnalisé et durable.

    Profil

    Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine expansion, dynamique et ambitieuse, offrant des perspectives d’évolution, et en recherche permanente d’innovation ?

    De formation Bac+2 minimum en informatique ou RH, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum dans la personnalisation, le développement et le paramétrage sur des solutions de type progiciel de gestion (débutant accepté si stages significatifs), dans le domaine des Ressources Humaines, au sein d’une entreprise utilisatrice, chez un éditeur de logiciels ou en ESN.

    Compétences requises : Connaissances des algorithmes de programmation, MCD, bases de données SQL / Oracle / PostGre et Unix / Windows.

    Vous avez de solides connaissances en informatique et en méthodologie d’analyse des besoins utilisateurs / métier, ainsi qu’une capacité à comprendre le cadre réglementaire RH.

    Votre rigueur, notamment dans la qualité de votre travail en tant qu’expert en paramétrage, votre sens du dialogue et de l’écoute, et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts majeurs pour la réussite de cette mission.

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