Ouvriers polyvalent du bâtiment (H/F)
ACTUAL PARIS 11
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne, France
il y a 1j

A propos de l'entreprise :

Actual, acteur majeur dans le recrutement, recherche pour son client - Groupe qui constitué de 3 sociétés complémentaires du bâtiment, chacune avec son domaine de compétences - des ouvriers du bâtiment polyvalent H / F : -Aménagement Construction Entreprise générale - Plomberie Chauffage Ventilation - Second oeuvre du bâtiment Peinture Architecte d'intérieur.

Le groupe continue de se développer et est à la recherche de nouvelles compétences. Vous souhaitez partager nos valeurs Alors rejoignez nous et construisons ensemble votre travail !

A propos du poste :

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous aiderez aux différents travaux : maçonnerie, carrelage, placo, manutention sur chantier, travaux de démolition .

  • Vous serez affecté(e) sur différents chantiers basés en IDF (Préfecture, Ministères, Commissariat, etc)Salaire selon compétences et qualification.
  • Possibilité d'évoluer sur du long terme au sein de l'entreprise.

    Profil recherché :

    Votre personnalité : Si vous êtes de nature minutieuse et attentive au respect de la sécurité sur un chantier, vous recherchez un poste d'ouvrier polyvalent (h / f), lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche ! Votre parcours : Vous êtes titulaire d'un CAP / BEP (maçonnerie, agent de maintenance du bâtiment.

  • et avez une première expérience réussie dans un poste similaire. Vous êtes dynamique et volontaire. Vous cochez toutes les cases Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez-nous votre candidature.
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature