Ingénieur communications unifiées F/H
Informatique CDC
Arcueil, FR
il y a 1m

Descriptif

de l’activité principale de l’équipe :

Nous recherchons notre Ingénieur communication unifiées Centre de Contact omnicanal au sein de l’entité Service utilisateur - Communications unifiées d’Arcueil.

L’équipe Ingénierie Communications unifiées produit les services de communications à valeurs ajoutées pour l’Etablissement Public Caisse des Dépôts : communications audios / vidéos internes et externes, centres de contacts omnicanal (Téléphonie, Email, Serveurs Vocaux Interactifs), Salles de marchés, emménagement des salles de réunions, téléphonie mobile.

Description de la mission :

Vos principales missions consisteront à :

Apporter votre expertise d’ingénierie de conception, de paramétrage et de développement autour des technologies Genesys et particulièrement sur les solutions de centre de contacts omnicanal Genesys (Voix, mail, SVI, Reporting ) en production à informatique CDC.

La connaissance du produit Genesys 8.X est obligatoire.

Contribuer aux projets d’évolutions des services innovants, Extensions, Bots, IA, Omnicanalité et à l’enrichissements de la gamme de service et d’outillage mis à disposition des utilisateurs et des interlocuteurs de la Caisse des Dépôts.

Maintenir en conditions opérationnelles les solutions de centres de contacts en production à Informatique CDC.

Concevoir et développer autours de la solution Genesys 8.X

Prendre en charge, suivre les anomalies, déployer des corrections.

Rédiger et maintenir la documentation technique.

Dans ce cadre, vous collaborerez avec les experts techniques qui interviendront sur les solutions avec vous, en relation avec le propriétaire du service, les chefs de projet, les MOA et les métiers.

Environnement technique et fonctionnel :

Ingénierie Communications unifiées

Expérience et formation :

Pour appréhender au mieux ce poste, vous maitrisez la solution technique et l’environnement fonctionnel des centres de contact Genesys 8.

X. De plus, vous connaissez son écosystème technique : Linux, windows, Postgree, IRD, composer ainsi que les technologies de communications SIP.

Vous avez au minimum 2 ans d’expérience dans les environnements centre de contact

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature