OPERATEUR D'EXPLOITATION (H/F) - CDI
Séché Environnement
ST VULBAS, FR
il y a 6j

Description de l'entreprise :

Présent dans 15 pays dans le monde, et disposant de 40 sites en France, Séché Environnement est un opérateur industriel indépendant des métiers de l’environnement.

Tredi est une filiale du groupe Séché Environnement, spécialisée dans le traitement et la valorisation de déchets industriels dangereux.

Vos missions :

Rattaché au Responsable du secteur Préparation de charges, vous mettez en œuvre les opérations nécessaires à la préparation des déchets à reconditionner pour les filières goulotte, conteneurs pressurisables et pompes à fûts, du secteur Incinération.

Vos missions seront les suivantes :

  • Vous équiper en lien avec les tâches à réaliser et la zone d’intervention
  • Réaliser le reconditionnement des produits pour l’adapter au traitement et effectuer la préparation des produits critiques
  • Mettre en œuvre les opérations de prélèvement en collaboration avec le laboratoire, et prendre en compte les consignes du laboratoire
  • Gérer le retour des containers et fûts traités à l’incinération
  • Neutraliser et préparer les containers vides en vue de leur broyage
  • Participer à l’élaboration de tout nouvel outillage ou équipement nécessaire à la mise en œuvre des opérations de reconditionnement
  • Rendre compte de votre travail à votre responsable et l’alerter de tout dysfonctionnement.
  • En fonction des besoins, vous pouvez être affecté aux différents postes du secteur Préparation de charges pour réaliser des opérations de prélèvement ou de pompage.

    Vous contribuerez à l’entretien courant des installations (opérations de première maintenance, nettoyage et rangement des équipements et des locaux).

    Profil :

    Vous êtes titulaire d’un bac technique ou d’un bac pro (ou niveau) avec si possible, une expérience dans le domaine de la chimie.

    Vous êtes capable de lire une consigne et de la comprendre, de réaliser les opérations de terrain.

    Vous êtes apte à travailler avec des EPI pour les opérations de prélèvement (Air respirable, combinaison étanche). Le CACES est un atout supplémentaire.

    Personne de terrain, vous appréciez le travail d’équipe et faites preuve de polyvalence. Vous avez envie d’apprendre et de vous former à de nouvelles techniques.

    Vous êtes force de proposition. Doté d’une extrême rigueur et d’une attitude de vigilance permanente, vous êtes strict dans l’application des consignes qui vous sont données et respectez le port des EPI.

    Vous êtes conscient de votre contribution et de votre responsabilité au sein du site comme à l’extérieur.

    Conditions :

    Lieu de travail : Saint-Vulbas (01)

    Horaire de travail : travail en journée possibilité d’horaire élargi

    Des déplacements pour des interventions extérieures de quelques jours sont possibles en France ou à l’étranger.

    Poste à pourvoir dès que possible.

    Salaire négociable en fonction de l’expérience et des compétences.

    Titres restaurant + indemnités de transport.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature