Soins Aide soignant - H/F
Clinique du Sport
Paris, France
il y a 4j

CONTEXTE

Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l’un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France.

En hospitalisation, le Groupe propose la quasi-totalité des prises en charges médicales et chirurgicales dans trois métiers : Médecine-Chirurgie-Obstétrique (MCO), Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) et Santé mentale.

Partout où il est présent, le Groupe participe aux missions de service public de santé et au maillage sanitaire du territoire.

Le Groupe investit tous les ans plus de 200 millions d'€ dans l’innovation que ce soit dans les nouvelles technologies chirurgicales, d’imagerie, la construction et la modernisation d’établissements.

Un Etablissement hyper-spécialisé : Autour d’un besoin récent, le traitement des pathologies liées à la pratique du sport, l’ancienne Clinique Saint-François, devenue Clinique du Sport, a été reprise par Générale de Santé en 2002.

Le renouvellement du corps médical avec une équipe chirurgicale de renom a permis de concevoir et de mettre en place un projet médical et scientifique basé sur la qualité des pratiques.

Générale de Santé s’est attachée à soutenir ce projet, notamment par le biais d’un intense programme de rénovation et d’une gestion attentive des ressources humaines.

Pour accompagner cette mutation, l’établissement a été baptisé Clinique Paris V. Aujourd’hui, la Clinique Paris V est un établissement privé conventionné hyper-spécialisé en orthopédie, traumatologie et médecine du sport.

Des consultations médicales et chirurgicales hautement spécialisées, une imagerie de référence et une compétence reconnue en rééducation fonctionnelle garantissent à nos patients la meilleure prise en charge des pathologies de l'appareil locomoteur, qu'elles soient dégénératives ou liées à l'activité physique.

MISSION

Sous la responsabilité de la Responsable d’unité de soins, vous intégrez l’équipe soignante.

Missions principales :

  • Accueillir, connaître accompagner le patient au cours de son hospitalisation.
  • Collaborer aux soins d’hygiène et de confort auprès du patient, délégués par l’infirmière du service.
  • Collaborer à la préparation du patient préalablement à son départ au bloc, à son installation au retour du bloc opératoire et à la préparation de la chambre pendant son absence.
  • Collaborer à la surveillance du patient et à l’élaboration du contenu du dossier de soins.
  • Respecter la confidentialité de l’ensemble des informations relatives au patient accueilli
  • Missions complémentaires :

  • Participer à l’identification et à l’évaluation des besoins physiques, physiologiques et psychologiques du patient aux différentes étapes de son séjour dans l’établissement.
  • Profil

    Titulaire du diplôme d’Aide-soignant, vous justifiez d’une expérience réussie.

    Doté(e) de réelles capacités relationnelles, vous faites preuve de rigueur et d’anticipation de manière à appréhender au mieux les situations d’urgence.

    Poste à pourvoir immédiatement

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature