COLLABORATION – DÉPARTEMENT DROIT SOCIAL
UGGC Avocats
Paris, France
il y a 3j

Nous recherchons un(e) collaborateur.trice intermédiaire (3-5 ans d’expérience) afin d’intégrer l’équipe de Droit social (bureau de Paris).

Poste à pourvoir en 2020. Bilingue anglais impératif.

Le collaborateur.trice sera amené(e) à travailler avec les trois associées et les counsels de l’équipe sociale principalement sur des dossiers conseils de droit collectif mais également individuels.

Le collaborateur.trice devra donc justifier d’une solide formation et d’une bonne expérience en droit collectif du travail au sein de cabinets d’affaire ou spécialisés en droit social.

Le (la) candidat(e) devra également faire preuve de réactivité et d’une extrême rigueur tant juridique que rédactionnelle.

Il.elle doit être non seulement apte à travailler en équipe mais également à encadrer les stagiaires et les juniors de l’équipe.

La diversité des dossiers et des secteurs d’activité des clients de l’équipe sociale, ainsi que la difficulté des problématiques posées, permettront au collaborateur.

trice de poursuivre sa formation dans tous les domaines du droit social, de résoudre des questions stratégiques et de gagner en autonomie.

Il(elle) sera également amené(e) à collaborer avec les autres équipes du cabinet sur des dossiers transversaux. Il(elle) participe activement aux réunions d’équipe et à ses actions de développement.

Le collaborateur.trice a également accès aux formations transversales mensuelles du cabinet et à toutes les conférences avec invités extérieurs du mardi.

Les évènements entre collaborateurs du cabinet sont également nombreux (pots, évènements sportifs etc) et lui permettront de s’intégrer très rapidement à l’environnement dynamique et participatif du cabinet.

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature