Assistant Ressources Humaines H/F
Transdev
France-Alpes-de-Haute-Provence-MANOSQUE
il y a 6j

Description de l'emploi

  • Assistant Ressources Humaines H / F (40999)
  • Description

    Expert de la mobilité, le groupe Transdevs'engage pour développer des solutions de transport de voyageurs performantes,innovantes, personnalisées et de haute qualité.

    Parce que nous maîtrisons des modes de transportdiversifiés (bus, tram, auto-partage, vélo...) et que nous sommes implantésdans 20 pays sur les 5 continents, nous imaginons des offres qui nouspositionnent comme l’un des référents au niveau mondial.

    Passionnés, engagés, performants et partenaires,nos 82 000 collaborateurs évoluent dans un univers où la mobilité permetd’aller toujours plus loin.

    Vous rêvez d’un métier qui vous transporte ?

    Rejoignez dès maintenant nos équipes et donnez dusens à votre carrière.

    AvecTransdev, inventez votre mobilité.

    Votre destination

    Sous la responsabilité duDirecteur, vous assurez les missions en lien avec les ressources humaines detrois sociétés : Etablissements BREMOND, TRANSDEV Manosque et TRANSDEVDurance.

    Votre feuille de route

    En qualité d’AssistanteRessources Humaines, vos missions s’articulent autour de plusieurs pôles :

    Administrationdu personnel

  • DUE, Contrats de travail
  • Traitements des attestations : salaire, absence
  • Centralisation des éléments de paye et transfert au service paye
  • Vérification des bulletins de salaire
  • Traitement des soldes de tout compte
  • Traitement des adhésions et résiliations des salariés à la mutuelleentreprise
  • Gestiondes Ressources Humaines :

  • Traitement des demandes d’acomptes
  • Réalisation du reporting social
  • Traitement des notes de frais
  • Gestion des arrêts maladie et arrêt de travail, lien avec la CPAM
  • Préparation des réunions CSE / DP / CHSCT, des élections,établissement des procès verbaux
  • Préparation des NAO
  • Formation :

  • Réalisation du plan de formation
  • Suivi des formations
  • Relations avec les organismes de formation
  • Suivi des dossiers de financement des formations (OPCO)
  • Vous exercezvotre fonction :

  • dans lerespect des règles du code du travail, des accords d’entreprise, CCN et toutautre texte réglementaire de la profession
  • dans lerespect des procédures qualité et sécurité en place.
  • Profil recherché - Compétences requises

    Votre parcours

    Idéalement issu d'une formation RH, vous justifiez d’une expérienceprofessionnelle significative dans le domaine des ressources humaines.

    Vousavez évolué dans un environnement polyvalent et en contact avec les salariés.

    Vosatouts ?

    Polyvalent, autonome, vous saveztravailler en lien avec des responsables d’univers différents (exploitation,finance, formation, services siège).

    Rigoureux, vous faites preuve dediscernement et de discrétion au quotidien.

    Impliqué, vous maintenez une veillejuridique sur vos connaissances.

    A savoir

    Poste basé sur 2 sites, 50% dutemps sur chaque site : Forcalquier et Manosque.

    Contrat en CDI Statut : Agent de maitrise

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature