Conseiller clientèle Bonne Gamme - H/F - LE MANS -
Société Générale
Le-Mans - France
il y a 10j

Environment

Au sein du groupe Société Générale, vous rejoindrez la Banque de Détail.

Avec 23 000 collaborateurs dans plus de 2100 agences réparties sur tout le territoire, la Banque de détail en France place la satisfaction de ses clients au cœur de son action au quotidien.

Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins.

Nous vous proposons de rejoindre nos équipes au sein de l’agence du Mans République

Conseiller clientèle Haut de gamme, vous évoluez au sein d’une agence qui favorise l’échange et l’esprit d’équipe.

Vous gérez une clientèle avec des problématiques patrimoniales.

Vous développez votre portefeuille grâce à votre proactivité, à votre sens commercial et la relation de confiance que vous entretenez avec les clients.

Mission

Vos principales missions sont :

  • Exploiter et développer un portefeuille de clients et de prospects bonne gamme et patrimoniaux avec le souci permanent de qualité de service
  • Déceler les clients à fort potentiel, contribuer au développement du PNB et à la rentabilité de l’agence
  • Maîtriser des risques de votre portefeuille
  • Etre force de proposition et contribuer à la coopération au sein de l’équipe et avec les autres services (Centre de Relations Clients, Pôle Services Clients, etc.)
  • Profile

    Diplômé d’un Bac+3 / 5, titulaire d’une spécialisation en banque / assurance / finance ou commerce / vente, vous bénéficiez d’une première expérience commerciale acquise dans le secteur bancaire ou financier (stage, alternance, CDD)

    Votre dynamisme commercial, votre sens de l’analyse ainsi que vos qualités relationnelles vous permettront de réussir.

    Grâce à une politique de mobilité interne forte, vous pourrez évoluer notamment sur un poste de Conseiller en Gestion de Patrimoine ou sur un poste de Management

    Evolution

    Les compétences que vous développerez au sein de ce poste vous permettront d’évoluer dans notre réseau d’agences.

    Pour la 4ème année consécutive, Société Générale a reçu le label Top Employer France pour sa politique de Ressources Humaines et sa capacité à développer les talents à tous les niveaux de l'organisation.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature