Consultant(e) SIRH (H/F) - Bucarest (Roumanie)
CEGEDIM GROUP
France
il y a 17j

Your mission at Cegedim :

A propos deCegedim : Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et deservices spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santéet BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés auxprofessionnels de santé et de l’assurance.

Cegedim compte plus de 4 200collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 457millions d’euros en 2017.

A propos de Cegedim Services Center :

Fort de son implantation sur le marché local (Cegedim Rx & Cegedim Customer Information) et conscient du potentiel de talents dans les domaines de l'IT en Roumanie, le groupe Cegedim a choisi Bucarest pour créer son nouveau Centre de Services.

Cegedim Service Center a installé ses locaux dans le quartier d'affaires de Pipera (tour Globalworth Plaza), très proche de la station de métro Aurel Vlaicu et de ses centres d'intérêt.

Après un an d'activité, déjà plus de 70 collaborateurs (janvier 2018) ont fait le choix de nous rejoindre et construire ensemble un centre d'excellence opérationnelle ainsi qu'un environnement de travail agréable et riche d'opportunités.

Nous poursuivons notre croissance et recherchons des professionnels francophones et dynamiques sur les métiers suivants (tous niveaux confondus) : Téléconseiller hotline, Support technique type helpdesk, Gestionnaire de paie et gestionnaire administratif, Consultant Informatique Système d'Information RH

Notre vocation est de CRÉER des équipes professionnelles, de développer notre SAVOIR-FAIRE et,enfin de CONSTRUIRE notre propre identité Cegedim Professional Services en Roumanie! Si vous souhaitez participer à cette aventure et vous joindre à notre communauté de passionnés des métiers du Service, n'hésitez pas à nous contacter !

Le poste / Les missions :

  • Participer à l’élaboration de l’analyse technique et fonctionnelle des besoins
  • Valider une solution technique à partir de l’analyse fonctionnelle
  • Proposer les orientations techniques adaptées au responsable de compte afin de respecter les contraintes techniques du produit et les délais de réalisation
  • Assurer le paramétrage ou le développement spécifique
  • Réaliser les tests unitaires
  • Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs
  • Soutenir, par l’apport de son expertise technique, l’ensemble des consultants
  • Etre force de proposition sur l’amélioration des méthodes et l’évolution des programmes
  • Participer à l’élaboration de la documentation nécessaire
  • Ponctuellement, assister nos clients en phase de recette
  • Présenter un point d’avancement, les difficultés rencontrées et les demandes d’arbitrage lors des revues avec le Chef de projet ou le Responsable de Clientèle, transmettre toutes les informations utiles à la préparation et à la conduite des comités de projet
  • Donner de la visibilité sur l’état d’avancement des travaux et assurer le reporting de son activité
  • Candidate profile searched :

  • De formation supérieure en informatique ou en RH, vous possédez idéalement une première expérience dans les projets de mise en œuvre ou de maintenance de système d’information
  • La connaissance d’un ou plusieurs SIRH serait un plus
  • Vous avez une bonne maîtrise de la langue française - au moins niveau B2, idéalement C1
  • Personne dyamique et organisé(e)
  • Vous possédez le sens du service client
  • Vous avez la compétence de travailler en équipe
  • Vous possédez des aptitudes bien développées en résolution de problèmes
  • problem solving
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