Conducteur d'opérations H/F
l'UNION SOCIALE POUR L'HABITAT
Calvados, Normandie, France
il y a 4j

Description de la mission

Notre office, INOLYA, 1er bailleur social du département du Calvados, est le partenaire des élus au quotidien pour tout projet immobilier.

Nous construisons, rénovons et améliorons un patrimoine diversifié de plus de 25 000 logements. Nos 350 collaborateurs, dont 2 / 3 sont présents au sein de notre réseau de 7 agences de proximité, mettent en œuvre leur savoir-

faire afin d'offrir à nos clients les meilleures prestations. Notre dynamique de construction s'articule autour de deux axes majeurs :

  • proposer des programmes diversifiés et adaptés aux besoins de chacun en milieu urbain et rural : petits collectifs ou maisons individuelles, hébergements spécifiques pour personnes âgées ou handicapées, jeunes travailleurs
  • élaborer des programmes labellisés pour garantir le confort de nos clients et réduire significativement leurs charges (BBC, Qualitel HPE, BEPOS, ).
  • Pour mener à bien nos projets, nous recherchons un(e) Conducteur(-trice) d'opérations pour notre Direction Habitat et Renouvellement Urbain, basée à Caen.

    Rattaché au pôle Réhabilitations, vous prenez en charge le montage d'opérations de réhabilitions dans leur intégralité, de la phase d'élaboration du programme sous ses aspects techniques, financiers, réglementaires (y compris selon les règles de la commande publique), architecturaux, urbanistiques et environnementaux, jusqu'au terme de la garantie de parfait achèvement.

    Vous collaborez étroitement avec l'ensemble des intervenants internes (réseau d'agences, Direction Marketing et Communication, ) et partenaires externes des projets (locataires occupants, représentants des associations, collectivités, concessionnaires, ).

    Si nécessaire, vous pouvez être amené à travailler pour des opérations de construction neuve.

    Profil

    De formation Ingénieur ou BAC+5 en Ingénierie Immobilière, droit de l'immobilier, droit de la construction et / ou d'un BAC+2 en Génie Civil, second œuvre ou économie de la construction ou expérience équivalente, vous avez l'expérience du suivi de chantier, de la conduite de travaux et du montage d'opérations de construction neuve ou dans le cadre de réhabilitations.

    Vous avez une bonne connaissance des techniques de construction, du droit de la construction, de l'urbanisme et de l'environnement, des politiques locales de l'habitat, d'ingénierie financière et des marchés publics.

    Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et êtes impérativement titulaire du permis B en cours de validité.

    Pour mener à bien vos projets, vous possédez des capacités qui vous permettent d'être organisé dans votre travail : autonomie, anticipation, esprit méthodique et organisé.

    Vous avez le sens du service au client et la culture du résultat.

    Vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à travailler en équipe et à manager des intervenants externes, vous savez communiquer avec des intervenants d'horizons variés tant à l'écrit qu'à l'oral.

    Vous savez vous adapter en fonction des contraintes des projets à mener.

    Nous vous proposons pour ce poste :

  • rémunération brute annuelle comprise entre 30 et 40k€ sur 13 mois,
  • titres restaurant,
  • intéressement,
  • statut cadre forfait 205 jours.
  • Au minimum 2 ans

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature